Publicité
Publicité
Réseaux - 23/09/2022 - #Bmw , #Honda

La moto, nouvel axe de développement des distributeurs automobiles

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
La moto, nouvel axe de développement des distributeurs automobiles
Emil Frey France envisage le rachat de la concession BMW Motorrad de Bordeaux qu'il pourrait à terme intégrer à sa concession BMW-Mini sur la ville.

Les grands groupes de distribution sont de plus en plus nombreux à miser sur la moto pour diversifier leur offre sur leur territoire. Le groupe Emil Frey France ne déroge pas à la règle, avec un projet de rachat de trois concessions BMW Motorrad à Bordeaux, Bayonne et Pau.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Pourquoi les ruptures d’approvisionnement vont se poursuivre dans l’automobile

La montée en cadence des productions de semi-conducteurs n’est pas encore suffisante pour répondre aux besoins de production et encore moins combler les retards. Pourtant l’amélioration de ces dernières semaines a suffi pour mettre en évidence de nombreuses autres ruptures dans la chaîne d’approvisionnement. La situation reste difficile d’autant que les hausses de prix sont importantes et désormais répercutées par les équipementiers auprès des constructeurs.

Constructeurs

Volkswagen craint des pénuries de gaz à partir de juin 2023

(Reuters) - Volkswagen devrait pouvoir maintenir sa production au cours des 5 à 6 prochains mois si l’Allemagne continue de remplir ses réserves de gaz, mais la hausse des prix de l’énergie et l’instabilité des réseaux d’approvisionnement présentent un risque pour la production mondiale, a déclaré un cadre jeudi.

Réseaux - 20/01/2023

Performances record pour le groupe GCA en 2022

Des prises de commandes en hausse de 25%, des entrées en atelier qui progressent de 15% et une rentabilité qui affole les compteurs, l’année 2022 a été hors normes pour le groupe GCA qui vise une nouvelle croissance de 14% pour 2023, en ligne avec l'objectif de sa marque principale, Toyota.