Publicité
16/07/2025 - #Renault , #Alpine , #Dacia , #Nissan , #Renault Group

Le directeur financier, Duncan Minto, nommé DG par intérim de Renault Group

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Le directeur financier, Duncan Minto, nommé DG par intérim de Renault Group

L’impossibilité de conclure en un mois le processus de recrutement du prochain DG de Renault Group a conduit à la nomination d’un dirigeant par intérim. Jean-Dominique Senard ne pouvant l’être selon les statuts, c’est le directeur financier, Duncan Minto, qui a été choisi.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Certificats d’économie d’énergie pour les véhicules électriques : "Ce dispositif, c’est une bombe", prévient Marc Bruschet

Depuis le 1er juillet, le financement de l'aide à l'achat d'un véhicule électrique est passé d’une enveloppe budgétaire à un mécanisme extra-budgétaire avec les certificats d’économie d’énergie (CEE). Cette bascule précipitée, sans concertation, fait peser des risques juridiques et financiers inédits sur les concessionnaires, alerte Marc Bruschet, président de la branche VP de Mobilians. "Ce dispositif, c’est une bombe. Soit elle est à mèche courte, soit à mèche lente, mais elle explosera", prévient-il.

Marchés

Le retour du leasing social confirmé pour le 30 septembre

Le gouvernement vient d’officialiser le retour du leasing social le 30 septembre prochain et d’ouvrir l’appel à manifestation d’intérêt pour les constructeurs qui veulent bénéficier des aides de l’Ademe, plafonnées à 7.000 euros par véhicule ou à 27% de son prix d’achat.