Constructeurs - 08/06/2009

Le dossier Chrysler porté devant la Cour suprême

Plusieurs fonds de pension américains ont demandé dimanche à la Cour suprême des Etats-Unis de suspendre le processus de vente de Chrysler à un consortium emmené par Fiat pour leur donner le temps de contester l'opération devant la justice.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 08/06/2009

Marché moto : mai en baisse de 2 % !

Le marché de la moto est reparti à la baisse en mai (- 2 %), avec de sévères corrections pour les grands généralistes japonais et un net recul de la 125. La moto progresse ainsi que les marques de “niches”.

Marchés

Traqueur et Autobacs font appel à leurs actionnaires

Traqueur et Autobacs, deux entreprises présentes sur le secteur de l’accessoire automobile, viennent de procéder avec succès à une levée de fonds auprès de leurs actionnaires respectifs, le premier pour 1,14 million d’euros, le second pour 34,4 millions d’euros.

Autour de l'auto

Porsche pourrait conclure un accord avec le Qatar d'ici 8 jours

L'émirat du Qatar va conclure avant la mi-juin un accord avec Porsche afin d'aider le constructeur automobile haut de gamme à assumer le remboursement de ses neuf milliards d'euros de dettes, rapporte le magazine allemand Focus dans son édition datée de lundi. Tandis que Berlin se prononce lundi sur un prêt de 1,75 milliard d'euros.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020

Clotilde Delbos et Luca de Meo sereins malgré des résultats financiers catastrophiques

L’épidémie de Covid-19 a creusé les pertes opérationnelles du groupe Renault au premier semestre à un niveau historique (-10,5% de marge opérationnelle pour l’automobile) tandis que Nissan fait plonger le résultat net (-7,4 milliards). Les dirigeants du groupe Renault Clotilde Delbos (DGA) et Luca de Meo (DG) assurent que le redressement est en cours.

31/07/2020