Publicité
18/07/2025 - #Renault , #Byd , #Dacia , #Nissan , #Ford , #Suzuki

Le groupe Bony va acquérir la plaque Renault-Dacia-Nissan du groupe Fabre

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe Bony va acquérir la plaque Renault-Dacia-Nissan du groupe Fabre
Après la reprise des deux concessions Renault-Dacia du groupe Meignan dans le Puy-de-Dôme, à Thiers et Ambert, le groupe Bony va reprendre tout le territoire Renault-Dacia du groupe Fabre (représenté sur cette carte) ainsi que ses 3 concessions Nissan à Rodez, Albi et Aurillac.

C’est une nouvelle grosse opération de concentration qui va avoir lieu dans le réseau Renault, avec l’absorption des affaires du groupe Fabre par le groupe Bony, qui pèsera alors près de 15.000 VN et franchira la barre des 1.000 salariés.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Les Etats-Unis abandonnent les pénalités en cas de non-respect des normes environnementales

L‘industrie automobile a découvert, en fin de semaine dernière, la fin des pénalités en cas de non-respect des normes d’émissions et de consommations. C’est un des nombreux changements liés au vote de la loi de planification budgétaire dite OBBBA (ou MegaBill). Pour les constructeurs, cela offre davantage de flexibilité en attendant de savoir quels seront les futurs standards d’émissions et de consommations. Mais il pourrait y avoir des effets secondaires durables et nocifs.