Publicité
Publicité
Nominations - 05/12/2022 - #Hyundai , #Kia

Luc Donckerwolke nommé Président du design de Hyundai Motor Group

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Luc Donckerwolke nommé Président du design de Hyundai Motor Group
De gauche à droite : Luc Donckerwolke, Président du design et directeur en chef de la création de Hyundai Motor Group, Kyoo Bok Lee, vice-président exécutif de Hyundai Motor Company et Président-directeur général de Hyundai Glovis.

Luc Donckerwolke devient Président du design de Hyundai Motor Group. Il est le deuxième européen à être désigné pour occuper de telles fonctions au sein du groupe coréen.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

La Wuling Hongguang Mini estonienne et l’imminente question des assemblages de véhicules chinois en Europe

L’automobile n’est pas le textile ou l’électronique grand public et les produits voyagent plus volontiers à l’intérieur d’une région que sur la planète entière. Pour cette raison, la "question chinoise" cessera vite d’être la question des importations et de leur éventuel cantonnement pour devenir celle de l’assemblage de véhicules chinois en Europe. Quelle attitude développera alors l’Europe ? Tout converge aujourd’hui pour que l’on doute de sa capacité à développer une autre politique chinoise que celle qui se dessine sous le cas de l’entrée de la Wuling Hongguang Mini en Europe par la porte estonienne.

Nominations - 06/02/2023

Jean Matthieu Biseau nouveau Président du SNSA

Le 2 février 2023 s’est de tenue l’Assemblée Générale du SNSA, Jean Matthieu Biseau est nommé Président pour un mandat de deux ans, Nicolas Sinz devient président du comité stratégique et Saïd Fard conserve la direction générale.

Nominations - 27/01/2023

Changements au directoire de Porsche Engineering

Porsche Engineering annonce des changements au sein de son directoire : Markus-Christian Eberl est nommé Président à compter du 1er juin 2023, Dirk Philipp a pris la direction générale des ventes et a également rejoint le directoire.