Publicité
Publicité
Constructeurs - 16/11/2022 - #Tesla , #Dacia , #Kia , #Mg , #Ford , #Stellantis

Marc Hedrich, président de Kia France, inquiet pour le niveau du marché en 2023

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Marc Hedrich, président de Kia France, inquiet pour le niveau du marché en 2023

La baisse du marché des commandes sur les trois derniers mois est le signe d’une demande qui flanche, estime Marc Hedrich. Il nous livre son analyse sur l’évolution du marché français et nous partage les ambitions commerciales de Kia en France en 2023 qui restent élevées grâce au soutien d’un réseau solide et rentable.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Deux nouveaux directeurs chez Toosla

Pour accompagner sa croissance, la start-up 100% digital de location de véhicules, Toosla a créé deux nouvelles directions, ainsi David Dubreil est nommé directeur de l’exploitation et Nicolas Petit de Mirbeck a pris la direction des opérations.

Constructeurs - 24/11/2022

Pièces de rechange Renault et PSA : quand Mediapart dénonçait une fraude qui n’existait pas…

Dans un article publié en mai 2018 et largement relayé par de "grands médias", Mediapart dénonçait des hausses de tarifs "en violation des règles de la concurrence" des pièces de carrosserie de Renault et PSA. Le quotidien relayait en réalité une action en justice dans laquelle la cour d’appel de Paris vient de conclure qu’aucune violation des règles n’avait été démontrée…

Constructeurs - 23/11/2022

Pierre-Paul Mattei, responsable design Peugeot 408 : "Pousser le curseur loin sans oublier qu’une Peugeot doit avoir de l’allure et rester élégante"

Peugeot organisait hier en avant-première pour les journalistes du jury Car of the Year, les essais de la nouvelle 408 dont les premières livraisons sont prévues en mars 2023. Nous y avons rencontré le responsable design de la voiture, Pierre-Paul Mattei, qui nous explique les spécificités et les défis de cette nouvelle silhouette positionnée entre une berline et un SUV. Cette Peugeot 408 s’inscrit dans le même programme que les 308 et 308 SW avec qui elle partage de nombreux composants.