Publicité
Publicité
08/02/2017 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Chrysler , #Dodge , #Jeep , #Fiat , #Ram

NOx : la DGCCRF remet ses conclusions sur Fiat à la justice

Article reservé aux abonnés

La DGCCRF a transmis au Parquet de Paris les conclusions de son enquête concernant "d'éventuelles tromperies" sur les émissions de NOx de véhicules Diesel du groupe Fiat Chrysler Automobile (FCA), a annoncé lundi soir le ministère de l'Economie.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

You Tube

La Renault Kwid : le brief stratégique de Carlos Ghosn

Retrouvez sur la chaîne YouTube Autoactu.com une synthèse de nos déjeuners/débats et conférences. Nouvelle série avec Christophe Midler, Directeur de recherche au CNRS et Bernard Jullien, Economiste et directeur du Gerpisa, co-auteurs du livre "Innover à l’envers, le cas de la Kwid".

Autour de l'auto

Alain Guillaume, président de la FFVE : "A chaque nouvelle réglementation nous faisons en sorte que les véhicules de collection y trouvent leur place"

Créée par une poignée de passionnés en 1967, la FFVE (Fédération française des véhicules d’époque) fête cette année ses 50 ans. Reconnue d’utilité publique, elle veille à la préservation du patrimoine de tous les véhicules motorisés, délivrant notamment les attestations des véhicules dépourvus de carte grise ou importés de l’étranger. Dans cette optique, elle lance cette année la Journée nationale des véhicules d’époque, un événement qui sera dorénavant organisé chaque 4e week-end d’avril, sorte de Journée du patrimoine des voitures, motos, camions et tracteurs. A la veille de Rétromobile, son président, Alain Guillaume, fait le point sur une activité chargée, notamment sur le plan réglementaire.

Constructeurs

GM Europe n'est toujours pas rentable

GM Europe n'a pas atteint son objectif de retour à l'équilibre en 2016, pour cause de Brexit, explique-t-il. Le groupe a en revanche amélioré sa marge opérationnelle au niveau mondial de 0,4 point, à 7,5%.