Publicité
Publicité
Nominations - 12/09/2022 - #Volkswagen , #Audi , #Faw , #Mercedes-Benz , #Porsche , #Seat

Oliver Blume président du conseil de surveillance de Cariad

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Oliver Blume président du conseil de surveillance de Cariad
De gauche à droitre : Oliver Blume, le nouveau Président du conseil de surveillance de Cariad et les deux nouveaux membres : Michael Steiner et Thomas Ulbrich.

Le nouveau Président du directoire de Volkswagen Group, Oliver Blume est nommé Président du conseil de surveillance de Cariad, ainsi que deux nouveaux membres : Michael Steiner et Thomas Ulbrich.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Que sont les volumes devenus ?

Depuis la Ford T il y a 115 ans, l’accord est très général pour considérer que l’industrie automobile est d’abord et avant tout une industrie de volume. Il se trouve que, avec la pandémie et la pénurie de semi-conducteurs, l’industrie européenne fait l’expérience pour la première fois d’une baisse drastique des volumes vendus rendue compatible avec le maintien de niveaux de profitabilité étonnamment élevés. Il en nait une conviction assez clairement exprimée par le management de Stellantis à Sochaux le 5 septembre selon laquelle les volumes n’importent plus – ou importent beaucoup moins – désormais. Fondée par l’expérience récente, cette conviction mérite d’être interrogée et la voie symétrique doit continuer d’être considérée avec intérêt.

Nominations - 27/01/2023

Changements au directoire de Porsche Engineering

Porsche Engineering annonce des changements au sein de son directoire : Markus-Christian Eberl est nommé Président à compter du 1er juin 2023, Dirk Philipp a pris la direction générale des ventes et a également rejoint le directoire.