Publicité
Réseaux - 28/06/2022 - #Seres

Point S se lance dans la vente de VO, en partenariat avec Starterre

Après le vitrage et la micromobilité, le réseau d’entretien Point S concrétise un autre axe de diversification : la vente de véhicules 0 km et d’occasion, en s’appuyant sur le sourcing et la plateforme web du grossiste Starterre.

Point S se lance dans la vente de VO, en partenariat avec Starterre

La souscription au concept implique de s’approvisionner auprès de Starterre "mais il est aussi possible de vendre ses propres VO sur sa page web dédié Points S Vente Auto.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 28/06/2022

Sortir du paradigme "Je suis ce que je fais"

Auteur du Leadership au féminin, ouvrage de référence sur le sujet, Eléna Fourès est l'une des meilleures expertes dans l'accompagnement de dirigeants avec des références prestigieuses. Le cabinet qu'elle a créé en 1995, Idem per Idem, est spécialisé dans le domaine du changement et sur les thèmes du rayonnement du leader et de la culture corporate.

Ressources Humaines

Le groupe Renault renoue avec les "bonnes nouvelles" et recrute pour ses usines françaises

La semaine dernière le groupe Renault a annoncé plusieurs centaines de recrutements en CDI sur les sites de Cléon, Le Mans et Sandouville qui s’ajoutent aux recrutements déjà annoncés sur les sites de Batilly et Electricity. Le groupe concrétise son engagement de remettre la France au cœur de son appareil industriel et les promesses faites aux syndicats signataires (CFE-CGC, CFDT et FO) de l’accord "Re-Nouveau France 2025".

Constructeurs

Restructuration sous supervision judiciaire pour Marelli

(AFP) - L'équipementier automobile italo-japonais Marelli, fournisseur des constructeurs Nissan et Stellantis notamment, a entamé vendredi une procédure de restructuration sous supervision judiciaire au Japon, n'ayant pu obtenir un accord unanime de ses créanciers sur une méthode alternative.

Equipementiers

Catégorie Réseaux

Bymycar reprend la succursale BMW-Mini de Madrid

Le groupe Bymycar poursuit son déploiement hors de France en faisant l’acquisition de la succursale BMW-Mini de Madrid, employant 174 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros.

29/07/2022

L’enseigne Jantes Alu Services se développe en franchise

Après 10 ans d’activité, l’enseigne Jantes Alu Services a commencé à se déployer sous forme de franchise, à Lille, Vannes et Bordeaux. Dix autres projets sont en cours pour aboutir d’ici début 2023. Présentation du concept et du business plan.

27/07/2022

Le groupe Dubreuil poursuit la mutualisation des marques de Stellantis

Le premier distributeur Opel de France profite de la surface immobilière de ses concessions Citroën et Peugeot pour donner davantage de visibilité à Opel. Son récent rachat de 7 concessions Citroën lui permet d’envisager un troisième centre de préparation VN-VO, à Saintes (17), associé à une nouvelle plateforme Distrigo relais.

27/07/2022

Axel Vilaséca (Groupe Chapat) : "L’avenir des distributeurs deux-roues en centre-ville, c’est la mobilité partagée"

Axel Vilaséca, directeur de la branche moto du groupe Chapat estime que l’avenir des concessionnaires deux-roues en ville dépendra de leur capacité à proposer une offre de mobilité partagée et prépare le développement en franchise de son enseigne Troopy. Leur avenir dépendra également de la capacité des constructeurs à proposer une gamme de véhicules électriques et pour beaucoup d’entre eux ce n’est pas encore gagné…

27/07/2022

Prêts garantis par l'Etat : le moment de vérité approche pour les entreprises

(AFP) - Plus de report possible, désormais les entreprises doivent commencer à rembourser les prêts garantis par l'Etat (PGE) contractés pendant la crise sanitaire, et si la plupart parviennent à honorer leurs échéances, la situation est critique pour certaines, contraintes d'appeler leurs banques à la clémence.

26/07/2022