Constructeurs - 04/11/2019

PSA et FCA se séparent de Faurecia et Comau et fusionnent à parité

Les deux entreprises PSA et FCA fusionneront pour créer un nouveau groupe qui sera détenu à parité par leurs actionnaires initiaux. Avant leur fusion, les deux entreprises procèderont à des ajustements en vue de constituer deux ensembles de valeur équivalente.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 04/11/2019

Mariage Fiat Chrysler-PSA : Washington "regardera de très près"

(AFP) - Le principal conseiller économique de la Maison Blanche Larry Kudlow a fait savoir que Washington regarderait "de très près" le mariage annoncé entre le Français PSA et l'Italo-Américain Fiat Chrysler, transaction qui implique un groupe chinois, lors d'un entretien diffusé vendredi par Bloomberg TV.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Tesla divise son action par cinq et bondit à Wall Street

(AFP) - Tesla, déjà populaire chez les investisseurs, va fractionner son action par cinq à la Bourse de New York pour rendre le titre, qui évolue actuellement à près de 1.500 dollars, plus accessible aux salariés de l'entreprise et aux actionnaires.

14/08/2020

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020