Publicité
Publicité
Services - 19/05/2022

Recharge rapide : Power Dot lève 150 millions d’euros pour se développer en France

L’opérateur de bornes de recharge rapide Power Dot a annoncé hier avoir levé 150 millions d’euros auprès du fonds d’infrastructure français Antin. Matthieu Dischamps, directeur France et Belux de Power Dot, nous dévoile ses ambitions de déploiement portées par cet apport financier d’envergure.

Recharge rapide : Power Dot lève 150 millions d’euros pour se développer en France

Certaines bornes installées par Power Dot font aussi office de support publicitaire avec leur écran de 32 pouces.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 19/05/2022

Amende honorable

Aujourd’hui, je vous parle d’automobilistes verbalisés pour une faute qu’ils n’ont pas encore commise, et pourquoi je soutiens cette drôle de sanction. S’il y a un bien un truc que j’adore, ce sont les gentilés improbables.

Analyse

Catégorie Services

Etats-Unis : les transporteurs de voitures demandent une hausse de 10% de la limite de poids pour pouvoir livrer les véhicules électriques

(Reuters) - Les transporteurs automobiles font pression sur l'administration Biden pour qu'ils augmentent les limites de poids des camions sur les autoroutes américaines afin qu'ils puissent transporter davantage de véhicules électriques, ce à quoi s'opposent farouchement l'industrie ferroviaire et les défenseurs de la sécurité qui affirment que les charges plus lourdes sont nettement plus dangereuses.

06/10/2022

LeasePlan bascule son parc interne en 100% électrique

Le loueur LeasePlan a fait le choix drastique de basculer l'ensemble de son parc interne en 100% électrique afin d'accumuler de l'expérience au service de ses clients. Menée comme un véritable projet d'entreprise, la transition vers l'électrique a duré 18 mois et nécessité pédagogie et souplesse. les protagonistes racontent...

03/10/2022

FCA Bank prépare l’après Stellantis avec de multiples partenariats

A partir de 2023, FCA Bank perdra son accord avec Stellantis et démarrera un nouveau business model qui nécessite la signature de nombreux accords constructeurs. ElectricBrands est la dernière signature en date d’une série qui ont été annoncées ces derniers mois.

14/09/2022