Publicité
Publicité
Marchés - 19/05/2022 - #Ford

Les gouvernements allemand, italien et espagnol confirment leur engagement pour le ban des thermiques en 2035

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Les gouvernements allemand, italien et espagnol confirment leur engagement pour le ban des thermiques en 2035
Stuart Rowley, président de Ford Europe lors de l'European Car Climate Summit de T&E soutient la proposition de la Commission européenne de bannir les véhicules thermiques (hybrides compris) en 2035

L’ONG Transport & Environment met la pression sur les élus européens, la Commission européenne et les Etats pour une adoption du ban des moteurs thermiques en 2035. Lors d’un "European Car Climate Summit" organisé mercredi 18 mai, T&E avait réuni un large panel d’intervenants pour mettre en avant la faisabilité du tout électrique en 2035.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Amende honorable

Aujourd’hui, je vous parle d’automobilistes verbalisés pour une faute qu’ils n’ont pas encore commise, et pourquoi je soutiens cette drôle de sanction. S’il y a un bien un truc que j’adore, ce sont les gentilés improbables.

Marchés - 30/11/2022

Le grand plan climat de Biden nourrit les tensions entre l'Europe et les Etats-Unis

(AFP) - Le grand plan climat arraché par Joe Biden au Congrès américain est devenu un sujet de tension entre les Etats-Unis et l'Union européenne (UE), qui craint de voir certaines mesures affaiblir son industrie, au point d'en faire l'un des principaux sujets lors de la visite d'Etat du président français Emmanuel Macron, qui débute mercredi.

Marchés - 29/11/2022

La station hydrogène de la Porte de St-Cloud va bientôt ouvrir

La plus grande station de production et de distribution d’hydrogène en Europe va bientôt être mise en service à la Porte de St-Cloud. Elle sera capable de fournir une tonne d’hydrogène par jour, soit plus du double de la capacité des trois stations déjà ouvertes par HysetCo.

Marchés - 22/11/2022

Mexique : à Guanajuato, tueries, théâtre, tourisme et usines Mazda

(AFP) - Bibiana Mendoza assistait à la découverte d'une fosse commune clandestine quand, à quelques dizaines de kilomètres, le public applaudissait les derniers spectacles d'un festival du Guanajuato, l'Etat le plus violent du Mexique, et l'un des moteurs industriels et touristiques du pays.