Publicité
Publicité
12/03/2021 - #Renault

RRG annonce un plan de cessions 2021 de huit affaires

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
RRG annonce un plan de cessions 2021 de huit affaires

Sur les trois dernières années, RRG a enregistré un déficit cumulé de 328 millions d’euros. Après le plan de cession 2020, ce sont huit nouveaux sites qui seront cédés à des concessionnaires historiques du groupe Renault. Explications avec Philippe Buros, PDG de RRG et directeur des services commerciaux du groupe.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Le vrai luxe

Il y a des jours comme ça où on a envie de choses simples. Comme de prendre le temps d’un lever de soleil, ou de conduire une machine à bonheur, léguée par un grand Monsieur qui ne nous a donc pas tout à fait quittés…

Equipementiers

Yann Vincent, DG de ACC : "C’est un combat difficile, mais il est gagnable"

ACC, première usine de batteries en France, vise une capacité annuelle pour l’équipement de près de 1 million de véhicules en 2030. La production doit démarrer en 2023. Quelles sont les conditions de succès de cette activité en France ? Sera-t-elle compétitive et rentable par rapport aux concurrents asiatiques ? Eléments de réponse avec Yann Vincent directeur général d’ACC.

Analyse

Le véhicule électrique a-t-il les moyens des ambitions politiques ?

La politique de déploiement des véhicules électriques s’accélère et les constructeurs sont engagés dans la démarche. Mais les questions fusent sur la solidité de la filière depuis l’extraction des matériaux jusqu’à la production des batteries pour savoir si les ressources et les moyens sont à la hauteur des ambitions.

Constructeurs

Renault va vendre ses parts de Daimler

Le groupe Renault a annoncé jeudi qu'il allait céder ses parts de Daimler, qui représentaient 1,54% du capital du constructeur allemand, soit près d'1,2 milliard d'euros au cours du jour. Il fait aussi une jolie plus value.