Publicité
Publicité
Constructeurs - 08/04/2022 - #Chrysler , #Peugeot , #Fiat , #Stellantis

Vincent Cobée (DG Citroën) : "A nous de faire des voitures qui, respectant toutes les normes, restent des objets de désir"

Par Jean-Rémy Macchia

Article reservé aux abonnés
Vincent Cobée (DG Citroën) : "A nous de faire des voitures qui, respectant toutes les normes, restent des objets de désir"
Vincent Cobée, avec la dernière née de la gamme, la C5 X commercialisée dans deux mois. Photo © J-R Macchia

Le groupe Stellantis issu de la réunion de Peugeot-Citroën avec Fiat-Chrysler compte 14 marques automobiles ! Au sein de cette galaxie, Citroën occupe une belle place. Mais comme tous les constructeurs, elle traverse une période extrêmement compliquée. Explications avec son directeur général, Vincent Cobée.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Pourquoi la perspective d’une reprise de la production automobile en 2023 s’éloigne

La production automobile espérait reprendre des couleurs en 2023, ce ne sera pas avant 2024. Les pénuries se multiplient. Les semi-conducteurs souffrent de rupture d’approvisionnements en matériaux. La hausse attendue des prix des minéraux et métaux pour les batteries a été très largement accentuée par les représailles économiques envers la Russie. Enfin, les nouveaux confinements en Chine ralentissent les approvisionnements et les perspectives s’assombrissent de nouveau.

Constructeurs - 29/11/2022

Lancia révèle sa nouvelle identité de marque

Lancia organisait hier "the Lancia Design Day", un événement qui pouvait être l’occasion de révéler, espérait-on, le concept-car de la future Ypsilon qui sera commercialisée "début 2024". C’est malheureusement un peu trop tôt pour la future "marque de l’élégance italienne" du groupe Stellantis, qui a en revanche révélé son nouveau logo et sa nouvelle identité de marque.