Actualités dans la catégorie Equipementiers
Vendredi 29 mai 2020
Goodyear condamnée pour licenciement abusif à Amiens-Nord, "dignité" - Equipementiers
(AFP) - Six ans après la fermeture de son usine de pneumatiques à Amiens-Nord ayant entraîné le licenciement de 1.143 personnes, Goodyear a été condamné jeudi pour licenciement abusif, un jugement qui rend leur "dignité" aux salariés éprouvés par des années de procédures.
Jeudi 28 mai 2020
Industrie: le sous-traitant Mecachrome lève 50 millions d'euros - Equipementiers - #Renault
(AFP) - Le spécialiste de la fabrication de pièces pour l'industrie automobile et aéronautique Mecachrome a annoncé mercredi avoir levé 50 millions d'euros afin d'"accélérer sa transformation", dans un contexte de crise pour l'industrie.
Mercredi 27 mai 2020
Sept start-up françaises à la conquête des Etats-Unis - Equipementiers - #Ford
Business France et Bpifrance ont sélectionné les 7 start-up qui participeront au programme d’accélération aux Etats-Unis dans le domaine du véhicule autonome et connecté.
Vendredi 15 mai 2020
Sept candidats à la reprise de l'équipementier Novares - Equipementiers
(AFP) - Sept candidatures ont été enregistrées pour le rachat de l'équipementier automobile français Novares, placé en redressement judiciaire en raison de problèmes de trésorerie liés à la crise du coronavirus, a-t-on appris jeudi auprès de l'entreprise.
Mardi 12 mai 2020
L'équipementier automobile Novares en redressement judiciaire - Equipementiers
(AFP) - Victime de la crise du coronavirus, l'équipementier automobile français Novares a été placé en redressement judiciaire et des candidats à un éventuel rachat peuvent se faire connaître jusqu'à mercredi, a-t-on appris lundi auprès de l'entreprise.
Jeudi 30 avril 2020
Michelin : ventes en baisse de 8,3% au premier trimestre - Equipementiers
(AFP) - Le manufacturier français de pneumatiques Michelin a vu son chiffre d'affaires baisser de 8,3% au premier trimestre, à 5,3 milliards d'euros, en raison de la chute du marché liée à la pandémie de coronavirus, selon un communiqué publié mercredi.
Mercredi 22 avril 2020
Plastic Omnium résiste au coronavirus au premier trimestre - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a résisté à la crise du coronavirus au premier trimestre, avec des ventes consolidées en recul de seulement 2,2% dans un marché mondial en chute d'environ 24%, mais il prévoit "une forte décroissance" entre avril et juin.

