Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Marchés

Jeudi 4 août 2022

La branche de location de la Société Générale, ALD dégage un nouveau bénéfice "record" Marchés

(AFP) - La société de location longue durée ALD a publié mercredi un nouveau bénéfice "record" pour le premier semestre 2022, poussé par la hausse des prix des véhicules d'occasion.

Mercredi 3 août 2022

Le recul du marché automobile se propage du neuf sur l’occasion, -19% en juillet Marchés

La perte de volume sur les véhicules neufs et notamment les canaux LCD et véhicules de démonstration depuis 2 ans se traduit par un fort recul des transactions des véhicules d’occasions récents. En juillet, les moins d’un an sont à -45%.

Mardi 2 août 2022

La Megane E-Tech en tête des ventes de véhicules électriques en juillet Marchés

Pour son premier mois de commercialisation, la Megane E-Tech prend la tête du hit-parade des ventes de véhicules électriques en France et permet à Renault d'y revenir à presque 30% de part de marché.

Le marché automobile français toujours contraint par la capacité de livraison, à -7% en juillet Marchés

Avec 107.551 immatriculations, le mois de juillet reste sur des niveaux historiquement bas. Toutes les catégories de clientèles sont en recul à part les immatriculations des loueurs courte durées qui connaissent un petit sursaut. Renault et Dacia confirment la dynamique positive du premier semestre.

Jeudi 21 juillet 2022

Europe : Les modèles essence et Diesel s'écroulent sur le semestre Marchés

(AFP) - Les ventes de voitures Diesel et essence ont été particulièrement touchées par la paralysie du marché européen au deuxième trimestre, tandis que les hybrides et les électriques ont ralenti leur conquête du marché.

Mardi 19 juillet 2022

Europe : Les ventes de voitures en chute de 14% au premier semestre Marchés

(AFP) - Les ventes d'automobiles ont chuté de 14% dans l'Union européenne au premier semestre 2022 comparé à la même période de 2021, a indiqué vendredi l'Association des constructeurs européens (ACEA).

Mercredi 13 juillet 2022

L'Opep prévoit une croissance ralentie de la demande de pétrole en 2023 Marchés

(Reuters) - L'Opep a annoncé mardi s'attendre à un léger ralentissement de la croissance de la demande mondiale de pétrole l'an prochain même si elle estime que la consommation devrait rester soutenue par un moindre impact de la pandémie de COVID-19 et par une croissance économique encore solide.