Publicité
Publicité
Autour de l'auto - 06/10/2022 - #Peugeot

Cent voitures au programme de la vente aux enchères de l’Aventure Peugeot Citroën DS

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Cent voitures au programme de la vente aux enchères de l’Aventure Peugeot Citroën DS
Cette Citroën ZX Rallye-Raid Evo 5, estimée entre 200.000 et 300.000 euros, sera mise en vente à Sochaux le 23 octobre prochain.

La maison Aguttes vient de mettre en ligne le catalogue de sa prochaine vente aux enchères organisée en partenariat avec l’Aventure Peugeot Citroën DS. Elle se déroulera, comme en 2020, à Sochaux, le 23 octobre prochain.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Restau à la mod(e)

Aujourd’hui, je vous parle de mes troubles de la personnalité, et de comment ils ont impacté ma perception de l’automobile ancienne. Ou pas.

Services

Etats-Unis : les transporteurs de voitures demandent une hausse de 10% de la limite de poids pour pouvoir livrer les véhicules électriques

(Reuters) - Les transporteurs automobiles font pression sur l'administration Biden pour qu'ils augmentent les limites de poids des camions sur les autoroutes américaines afin qu'ils puissent transporter davantage de véhicules électriques, ce à quoi s'opposent farouchement l'industrie ferroviaire et les défenseurs de la sécurité qui affirment que les charges plus lourdes sont nettement plus dangereuses.

Autour de l'auto - 02/11/2022

Voitures électriques : l'UE juge le plan américain "inacceptable"

(AFP) - Le gigantesque plan d'investissement américain sur la transition climatique, qui établit des mesures "discriminatoires" pour les constructeurs automobiles européens, est "inacceptable" pour les Vingt-Sept, a estimé lundi le ministre tchèque de l'Industrie, dont le pays occupe la présidence tournante de l'UE.