Publicité
Publicité
Hommage - 09/09/2020 - #Volkswagen , #Honda

Décès d'Agathe Fourdrin, directrice commerciale de la division automobiles d'Honda en France

Par La rédaction

Directrice commerciale de la division automobile de Honda Motor Europe en France, Agathe Fourdrin est décédée à l'âge de 50 ans le 6 septembre 2020.

Hospitalisée depuis quelques jours, Agathe Fourdrin est décédée suite à une intervention chirurgicale à l'âge de 50 ans.

Titulaire d'un DECF de gestion et finance, Agathe Fourdrin avait fait l'essentiel de carrière dans l'industrie automobile, tout d'abord dans le groupe Volkswagen en France en 1995 où elle a occupé diverses fonctions sur le terrain et au siège en tant que conseillère d'affaires pour la marque Volkswagen, conseiller développement réseau pour les cinq marques du groupe. Au sein de Volkswagen Bank, elle a été en charge du développement commercial, puis elle a occupé les fonctions de responsable marketing. Elle a également été responsable de la relation avec les cinq marques du groupe pour Volkswagen Bank. En 2008, Agathe Fourdrin rejoint Honda Motor Europe au poste d'assistant sales manager en charge de l'activité ventes aux entreprises. Dernièrement, elle était directrice commerciale de la division automobiles de Honda en France.

Ses obsèques se dérouleront ce vendredi 11 septembre à 15h30 en l’Eglise de Verberie, la crémation sera réalisée dans l'intimité familiale.
Toute l'équipe d'Autoactu.com présente ses sincères condoléances à la famille et à ses collaborateurs chez Honda Motor Europe. 

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Marchés

Plan hydrogène : les premiers appels à projets révélés

Dès cette année, les premiers appels à projets destinés à concrétiser le plan de développement d’une filière hydrogène en France vont être lancés. Puis en 2021, 1,5 milliard seront consacrés au Projet Important d’Intérêt Européen Commun sur l’hydrogène. Enfin, à partir de 2022, 325 millions d'euros par an serviront à subventionner l’achat d’hydrogène vert (au détriment de l'hydrogène carboné).