Publicité
Publicité
Hommage - 09/09/2020 - #Volkswagen , #Honda

Décès d'Agathe Fourdrin, directrice commerciale de la division automobiles d'Honda en France

Directrice commerciale de la division automobile de Honda Motor Europe en France, Agathe Fourdrin est décédée à l'âge de 50 ans le 6 septembre 2020.

Auteur : La rédaction

Partager cet article

Hospitalisée depuis quelques jours, Agathe Fourdrin est décédée suite à une intervention chirurgicale à l'âge de 50 ans.

Titulaire d'un DECF de gestion et finance, Agathe Fourdrin avait fait l'essentiel de carrière dans l'industrie automobile, tout d'abord dans le groupe Volkswagen en France en 1995 où elle a occupé diverses fonctions sur le terrain et au siège en tant que conseillère d'affaires pour la marque Volkswagen, conseiller développement réseau pour les cinq marques du groupe. Au sein de Volkswagen Bank, elle a été en charge du développement commercial, puis elle a occupé les fonctions de responsable marketing. Elle a également été responsable de la relation avec les cinq marques du groupe pour Volkswagen Bank. En 2008, Agathe Fourdrin rejoint Honda Motor Europe au poste d'assistant sales manager en charge de l'activité ventes aux entreprises. Dernièrement, elle était directrice commerciale de la division automobiles de Honda en France.

Ses obsèques se dérouleront ce vendredi 11 septembre à 15h30 en l’Eglise de Verberie, la crémation sera réalisée dans l'intimité familiale.
Toute l'équipe d'Autoactu.com présente ses sincères condoléances à la famille et à ses collaborateurs chez Honda Motor Europe. 

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 09/09/2020

Plan hydrogène : les premiers appels à projets révélés

Dès cette année, les premiers appels à projets destinés à concrétiser le plan de développement d’une filière hydrogène en France vont être lancés. Puis en 2021, 1,5 milliard seront consacrés au Projet Important d’Intérêt Européen Commun sur l’hydrogène. Enfin, à partir de 2022, 325 millions d'euros par an serviront à subventionner l’achat d’hydrogène vert (au détriment de l'hydrogène carboné).

Marchés

Catégorie Hommage

Juan José Diaz Ruiz, une figure du commerce automobile, est décédé

Juan José Diaz Ruiz est décédé jeudi dernier à l’âge de 79 ans. En charge des ventes et du marketing chez Seat, Audi, Toyota puis finalement Fiat, il a inspiré de nombreux "jeunes" qui ont fait partie de ses équipes, comme Jim Farley, Luca de Meo ou Wayne Griffiths.

27/09/2022

Pierre Guénant, fondateur du groupe PGA Motors, est décédé

Visionnaire de la distribution automobile, Pierre Guénant était aussi un homme engagé dans la défense de ses pairs et de sa région d'origine, le Poitou-Charentes, ainsi qu'un passionné d'art et de culture du vin et un grand mécène.

21/09/2022

Décès de Jacob Abbou, fondateur du Journal de l’Automobile

Jacob Abbou était toujours à 79 ans passionné d’automobile et n’avait rien perdu de son franc-parler. Fondateur du Journal de l’Automobile en 1979 dont il était resté président d’honneur, il faisait encore le discours d’introduction à la soirée de l’Homme de l’année pour Luca de Meo du 22 avril dernier.

07/09/2022

Décès de Jean Pepino

Ancien concessionnaire Ford, président régional et vice-président du groupement des concessionnaires Forami, Jean Pepino est décédé à l'âge de 88 ans.

05/09/2022

Décès de l'homme d'affaires indien Rahul Bajaj

(AFP) - L'homme d'affaires milliardaire Rahul Bajaj, qui a longtemps dirigé le conglomérat familial éponyme, célèbre fabricant de deux-roues en Inde, est décédé samedi à l'âge de 83 ans, a annoncé le groupe.

14/02/2022

Décès de Gérard Mariscal

Agé de 72 ans, Gérard Mariscal, ex-Président du groupe Sima Holding, est décédé le 13 septembre des suites d'une longue maladie.

20/09/2021