Publicité
Publicité
Réseaux - 11/05/2021 - #Volkswagen Vp , #Alfa Romeo , #Hyundai , #Jeep , #Fiat , #Suzuki

Du nouveau dans le réseau Hyundai

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Le groupe Suma a repris la distribution de la marque coréenne à Nevers (58) et le groupe Gauthier a créé un nouvel écrin pour la marque à Montlhéry (91).

Le groupe Suma a fait son retour dans le réseau Hyundai, en reprenant la société de Thierry Pailleret, le distributeur Hyundai de Nevers (58). Le groupe de Richard Vivès avait cessé ses relations avec la marque coréenne en 2014, lors de la restructuration du réseau, en fermant son site de Villefranche/Saône et en cédant celui de Lyon au groupe Coquillat.
Le groupe Suma ne représentait plus que les marques du groupe Volkswagen en Saône-et-Loire et dans la Nièvre (dont Nevers).

La famille Gauthier, installée depuis 1970 sur la Nationale 20 à Montlhéry (91), à côté du mythique autodrome, vient de déménager Hyundai, qu’il représente depuis 2012, dans une concession flambant neuve. Elle se situe sur le même terrain que sa concession historique Stand 14 qui distribue toujours les marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep et désormais Suzuki dans l’ancien showroom Hyundai.

Riviera Car Center (filiale du groupe Aubéry), distributeur Hyundai à Cannes et Nice depuis 1992, a fermé son site après-vente de St-Laurent-du-Var.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles