Publicité
Publicité
Services - 23/05/2022 - #Volkswagen , #Bmw , #Hyundai , #Kia , #Ford

Ionity passe à la facturation au kWh en France

A l’occasion de l’inauguration de sa centième station de recharge rapide en France, Ionity a annoncé qu’il allait passer d’une facturation à la minute  à un paiement au kWh, à raison de 0,39 euro/kWh pour ses bornes 50 kW et de 0,69 euro euro/kWh pour ses bornes 350 kW.

Ionity passe à la facturation au kWh en France

Ionity ambitionne

Auteur : François-Louis Bournaud
Rédacteur

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 23/05/2022

Lancia prépare son retour dans cinq pays européens pour 2026

Lancia a annoncé vendredi les grandes lignes de son plan pour revenir sur les grands marchés d’Europe de l’Ouest avec une gamme de 3 modèles tous entièrement électriques et un positionnement premium. Le réseau sera peu dense et la moitié des ventes se feront en ligne. Dans chaque pays, la direction de la marque est confiée au directeur d'Alfa Romeo et donc à Paola Picchierri pour la France.

Constructeurs

Négocier la prohibition du véhicule thermique contre une vraie prise en compte des deux questions sociales

Il est presque certain, en cette fin mai 2022, que les propositions de prohibition d’immatriculation des véhicules thermiques neufs en 2035 vont être adoptées. Les oppositions allemandes ou autres jettent l’éponge et les sorties de la PFA exprimant ses habituelles objections apparaissent alors comme un vain baroud d’honneur. Dans un contexte où la plupart des 27 Etats membres sont peu concernés et où, depuis l’affaire VW, la parole des industriels est devenue bien peu audible, ces propos ont bien peu de chances d’être entendus. Si tous les arguments invoqués ne sont pas également entendables, les questions de la capacité des ménages à s’équiper de véhicules électriques et celle de la capacité des salariés à préserver leur emploi sont, elles, incontournables et les ONG comme les gouvernements auraient tout intérêt à mieux les prendre en compte.

Analyse

Catégorie Services

Etats-Unis : les transporteurs de voitures demandent une hausse de 10% de la limite de poids pour pouvoir livrer les véhicules électriques

(Reuters) - Les transporteurs automobiles font pression sur l'administration Biden pour qu'ils augmentent les limites de poids des camions sur les autoroutes américaines afin qu'ils puissent transporter davantage de véhicules électriques, ce à quoi s'opposent farouchement l'industrie ferroviaire et les défenseurs de la sécurité qui affirment que les charges plus lourdes sont nettement plus dangereuses.

06/10/2022

LeasePlan bascule son parc interne en 100% électrique

Le loueur LeasePlan a fait le choix drastique de basculer l'ensemble de son parc interne en 100% électrique afin d'accumuler de l'expérience au service de ses clients. Menée comme un véritable projet d'entreprise, la transition vers l'électrique a duré 18 mois et nécessité pédagogie et souplesse. les protagonistes racontent...

03/10/2022

FCA Bank prépare l’après Stellantis avec de multiples partenariats

A partir de 2023, FCA Bank perdra son accord avec Stellantis et démarrera un nouveau business model qui nécessite la signature de nombreux accords constructeurs. ElectricBrands est la dernière signature en date d’une série qui ont été annoncées ces derniers mois.

14/09/2022

L'Opep+ pourrait être amené à augmenter sa production, dit le Kazakhstan

(Reuters) - L'Opep+ pourrait être amené à augmenter sa production de pétrole pour éviter une surchauffe du marché, a déclaré mercredi le Kazakhstan, membre du groupe de producteurs de pétrole qui se réunit mercredi pour discuter des politiques de production à partir de septembre.

04/08/2022