Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 05/11/2010 - #Renault , #Bmw , #Honda , #Peugeot , #Smart , #Fiat , #Toyota

L’OVE Mobility Tour fait étape à Strasbourg le 16 novembre prochain !

Ne manquez pas la dernière étape 2010 de l’OVE Mobility Tour : véhicules électriques et mobilités de demain, le 16 novembre prochain à Strasbourg, dans le cadre des Rencontres Internationales Mobilis.

Cette journée permettra de débattre sur les composantes d'une nouvelle mobilité des collaborateurs d'entreprises. Véhicules électriques, autopartage ou encore intermodalité des transports seront au centre d'échanges le matin entre décideurs d'entreprises, collectivités territoriales, acteurs de l'industrie automobile, spécialistes de l'environnement et experts du véhicule d'entreprise. Mais nous n’en resterons pas là, puisque les invités présents pourront également découvrir l’après-midi "en vrai" tout un éventail de véhicules électriques et hybrides.

Et même les essayer ! De nombreux constructeurs français et étrangers se sont en effet associés à notre opération : BMW, Bi-scot, Citroën, Fiat, Goupil, Honda, Ligier, Aixam Mega, Peugeot, Renault, Matra, Mercedes, Michelin, Modec, Smart, Toyota,…

Pour plus d'informations et vous inscrire en ligne, cliquez ici !

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Equipementiers

Pirelli va investir dans le haut de gamme

Pirelli, numéro trois européen du pneumatique, va investir 1,9 milliard d'euros au cours des cinq prochaines années dans ses produits haut de gamme et accentuer sa présence sur les marchés émergents afin d'accroître ses marges.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 16/03/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.