Publicité
Publicité
Internet - 18/11/2021

Le tchèque Carvago déploie sa plateforme VO en Europe

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le tchèque Carvago déploie sa plateforme VO en Europe
Après la République tchèque, la Slovaquie et la Pologne, Carvago annonce son implantation en Allemagne, Autriche et Italie.

Un nouvel intermédiaire digital arrive en force en Europe de l’Ouest, le tchèque Carvago qui ambitionne de vendre 2.000 VO/mois en prenant position en Allemagne et en Italie.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Stellantis Sochaux remonte son équipe de nuit

(AFP) - L'usine automobile Stellantis de Sochaux va remettre en fonction le 6 décembre son équipe de nuit, qui était suspendue depuis début septembre en raison de la crise des semi-conducteurs, a-t-on appris mercredi auprès de la direction.

Analyse

Das deutsche Auto

Après la Trabant 601 et la Mercedes SLS AMG, c’est la troisième fois consécutive que je vous parle de voiture allemande. Mais ce coup-ci, je fais dans le genre holistique.

Internet - 27/01/2023

Aramis Auto confirme ses objectifs pour 2023

Aramis, la filiale de Stellantis spécialisée dans la vente de VO sur Internet, a réalisé une croissance organique de 2,5% au dernier trimestre 2022, grâce notamment à une progression de ses ventes de véhicules reconditionnés de 17% en France. Pour 2023, il vise toujours une amélioration de son résultat opérationnel.

Internet - 03/11/2022

Aramis s’installe en Italie avec la reprise de la filiale de Cazoo

La plateforme de vente de VO Cazoo, qui a décidé de quitter l’Europe Continentale, cède son activité en Italie à Aramis Group. Cazoo s’y était installé en janvier dernier en reprenant un acteur majeur du marché, Brumbrum.it, qui reprend ce nom sur lequel il capitalisait depuis sa création en 2016.

Internet - 22/07/2022

La campagne de communication de Heycar.fr porte ses fruits

En 6 mois, Heycar.fr a gagné en notoriété en investissant des millions d’euros en campagne publicitaire. La plateforme, qui référence les annonces VO de près de 2.000 concessionnaires, flirte déjà avec le million de visiteurs uniques mensuels.