Publicité
Publicité
Ressources Humaines - 18/11/2021

Marketing digital automobile : les inscriptions au Master de la Vivacadémie sont ouvertes

Le campus digital de formation de CGI Finance, Vivacadémie, a ouvert les inscriptions à la 4e promotion de sa formation de niveau Master 1 en marketing digital automobile.

Marketing digital automobile : les inscriptions au Master de la Vivacadémie sont ouvertes

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partager cet article

Vivacadémie recrute la quatrième promotion de sa formation de niveau Master 1 en marketing digital automobile, créée en association avec l’IAE Gustave Eiffel de Créteil. La formation débutera en janvier 2022 et se déroulera comme en 2021 en distanciel, avec un ou deux jours de rencontre par mois pour favoriser les échanges entre professionnels, avant la soutenance, le 6 septembre 2022.
 
Cette formation, toujours éligible au CPF, est ouverte aux professionnels titulaires d’un Bac +3, ou d’un Bac à Bac +2 avec une expérience professionnelle dans le milieu automobile.

Elle s’adresse principalement aux responsables marketing ou salariés de groupes de distribution qui souhaitent développer et certifier leurs compétences, à travers un diplôme universitaire de niveau Bac +4. 

Les cours sont dispensés par des experts digitaux, experts métiers, professeurs d’université. Chaque participant bénéficie d’un accompagnement personnalisé pour la rédaction de son mémoire et bénéficie d’un an d’accès illimité à l’application Vivacadémie où il retrouve les notions essentielles abordées en cours (voir les thématiques abordées).

En tant que campus de formation de CGI Finance, Vivacadémie s’adresse naturellement en priorité aux groupes partenaires du financeur, qui bénéficient à ce titre d’un tarif "sponsorisé". Les professionnels intéressés peuvent vérifier leur admissibilité et s’inscrire en adressant un email à contact.vivacademie@cgifinance.fr.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 18/11/2021

Stellantis Sochaux remonte son équipe de nuit

(AFP) - L'usine automobile Stellantis de Sochaux va remettre en fonction le 6 décembre son équipe de nuit, qui était suspendue depuis début septembre en raison de la crise des semi-conducteurs, a-t-on appris mercredi auprès de la direction.

Constructeurs

Das deutsche Auto

Après la Trabant 601 et la Mercedes SLS AMG, c’est la troisième fois consécutive que je vous parle de voiture allemande. Mais ce coup-ci, je fais dans le genre holistique.

Analyse

Catégorie Ressources Humaines

Sortir du paradigme "Je suis ce que je fais"

Auteur du Leadership au féminin, ouvrage de référence sur le sujet, Eléna Fourès est l'une des meilleures expertes dans l'accompagnement de dirigeants avec des références prestigieuses. Le cabinet qu'elle a créé en 1995, Idem per Idem, est spécialisé dans le domaine du changement et sur les thèmes du rayonnement du leader et de la culture corporate.

28/06/2022

Hertz France recrute

Le loueur courte durée recrute 80 postes en France, dont des mécaniciens et préparateurs automobiles.

13/06/2022

Stellantis : coup de pouce de 3,2% pour les salaires en France

(AFP) - Stellantis, qui a dévoilé mercredi d'énormes profits, a proposé pour ses salariés français une enveloppe globale d'augmentation salariale de 3,2% avec une hausse générale pour tous les ouvriers de 2,8% à l'issue des négociations annuelles obligatoires (NAO) achevées mardi soir.

24/02/2022

La métallurgie bien partie pour avoir "sa" convention collective

(AFP) - Un "rendez-vous social historique" : au terme de plus de cinq ans de négociations, les quelque 1,5 million de salariés de la métallurgie, devraient être bientôt rassemblés dans une seule et unique convention collective nationale, alors que leurs droits étaient régis jusqu'ici par une multitude d'accords.

01/02/2022

Métallurgie: la convention collective unique sur de bons rails

(AFP) - Trois des principaux syndicats de la métallurgie ont obtenu l'accord de leurs instances pour entériner la mise en place d'une convention collective nationale unique au lieu des dizaines existantes aujourd'hui, une évolution historique pour les droits des salariés du secteur.

31/01/2022