Publicité
Publicité
12/01/2022 - #Audi , #Ford

Martin Sander successeur de Roelant de Waard à la direction générale VP de Ford Europe

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Martin Sander successeur de Roelant de Waard à la direction générale VP de Ford Europe
Martin Sander rejoint Ford Europe en tant que directeur général VP et Président du directoire de Ford-Werke.

L'ex-directeur des ventes de la région Europe d'Audi, Martin Sander rejoint Ford Motor Company en tant que directeur général VP de Ford Europe, succédant à Roelant de Waard et prendra également la présidence du directoire de Ford-Werke en Allemagne pour succéder à Gunnar Herrmann.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Marché moto : année record pour les grosses cylindrées !

Malgré le Covid et des pénuries de produits chez certains constructeurs, 2021 aura été une des meilleures années de l’histoire de la moto en France. Avec 202.605 immatriculations, c’est le cinquième meilleur score de ventes enregistré en France. Et le record absolu de ventes de moyennes et grosses cylindrées, devant 2019 et 2020.

Nominations

Aiways restructure son conseil d'administration

Les nouveaux investissements vont permettre à Aiways d'accélérer son développement, ainsi le constructeur annonce un changement au sein de son conseil d'administration avec la nomination de William Chen en tant que Président du conseil d'administration et Charlie Zhang à la direction générale.

Constructeurs

Année record en 2021 pour Rolls-Royce

(AFP) - Le constructeur britannique de voitures de luxe Rolls-Royce a enregistré un millésime de ventes record en 2021, à l'inverse de l'ensemble du secteur automobile qui a vécu une année noire entre pandémie et pénurie de semi-conducteurs.

Marchés

Bornes de recharge : une étude de Siemens Financial Services chiffre l’investissement en Europe à 39 milliards d’euros d’ici 2026

Siemens Financial Services (SFS), la division de Siemens spécialisée dans les solutions de financements intelligents estime les besoins à 39 milliards d’euros en Europe pour les réseaux de bornes de recharge d’ici 2026. Des montants qui sont inaccessibles sans techniques de financement adaptées. En France, le besoin d’investissement serait de près de 6 milliards d’euros.