Publicité
Publicité
Nominations - 21/10/2020

Nicolas Touchant nommé à de nouvelles fonctions au sein d'Autodistribution

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Nicolas Touchant nommé à de nouvelles fonctions au sein d'Autodistribution
Nicolas Touchant nommé à la tête de la nouvelle direction commerciale BtoB et pricing d'Autodistribution depuis le 1er octobre dernier.

Depuis le 1er octobre dernier, Autodistribution a créé une nouvelle direction commerciale BtoB et pricing véhicules légers confiée à Nicolas Touchant.

Agé de 40 ans, Nicolas Touchant est nommé au poste nouvellement créé de directeur commerce BtoB et pricing véhicules légers d'Autodistribution depuis le 1er octobre dernier. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Frédéric Gaillard, directeur général des activités de distribution véhicules légers d'Autodistribution.

La direction pricing d'Autodistribution est confiée à Julien Bouvier qui était auparavant directeur commercial. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché au directeur commerce BtoB et pricing Nicolas Touchant.

Diplômé de l'IEP de Lyon et de l'ESSEC, Nicolas Touchant a débuté sa carrière en 2008 dans le groupe Autodistribution en tant que chef de projet commerce. Après des expériences entrepreneuriales et dans le conseil, il revient chez Autodistribution en 2016 où il a occupé les fonctions de responsable du pôle efficacité commerciale. Depuis 2019, il était directeur pricing d'Autodistribution et membre du comité de direction d'Autodistribution France.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Ecran total

Aujourd’hui, je vous invite à regarder le futur en face, droit dans les pixels. En souhaitant néanmoins que le progrès nous fasse vraiment progresser, dans tous les sens du terme. J’ai loué une voiture, et ça s’est mal terminé.

Services

Renault cède Marcel à la holding de By My Car

Après Keolis, qui a cédé LeCab trois ans après l'avoir acquis, c'est au tour de Renault de jeter l'éponge et de revendre Marcel, l’opérateur de VTC en Ile-de-France, à un opérateur inattendu, Ascom Invest, holding familiale du groupe By My Car.