Mouvements - 21/10/2020

Nicolas Touchant nommé à de nouvelles fonctions au sein d'Autodistribution

Depuis le 1er octobre dernier, Autodistribution a créé une nouvelle direction commerciale BtoB et pricing véhicules légers confiée à Nicolas Touchant.

Nicolas Touchant nommé à de nouvelles fonctions au sein d'Autodistribution

Nicolas Touchant nommé à la tête de la nouvelle direction commerciale BtoB et pricing d'Autodistribution depuis le 1er octobre dernier.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Agé de 40 ans, Nicolas Touchant est nommé au poste nouvellement créé de directeur commerce BtoB et pricing véhicules légers d'Autodistribution depuis le 1er octobre dernier. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Frédéric Gaillard, directeur général des activités de distribution véhicules légers d'Autodistribution.

La direction pricing d'Autodistribution est confiée à Julien Bouvier qui était auparavant directeur commercial. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché au directeur commerce BtoB et pricing Nicolas Touchant.

Diplômé de l'IEP de Lyon et de l'ESSEC, Nicolas Touchant a débuté sa carrière en 2008 dans le groupe Autodistribution en tant que chef de projet commerce. Après des expériences entrepreneuriales et dans le conseil, il revient chez Autodistribution en 2016 où il a occupé les fonctions de responsable du pôle efficacité commerciale. Depuis 2019, il était directeur pricing d'Autodistribution et membre du comité de direction d'Autodistribution France.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/10/2020

Ecran total

Aujourd’hui, je vous invite à regarder le futur en face, droit dans les pixels. En souhaitant néanmoins que le progrès nous fasse vraiment progresser, dans tous les sens du terme. J’ai loué une voiture, et ça s’est mal terminé.

Analyse

Renault cède Marcel à la holding de By My Car

Après Keolis, qui a cédé LeCab trois ans après l'avoir acquis, c'est au tour de Renault de jeter l'éponge et de revendre Marcel, l’opérateur de VTC en Ile-de-France, à un opérateur inattendu, Ascom Invest, holding familiale du groupe By My Car.

Services

Catégorie Mouvements