Publicité
Publicité
Constructeurs - 27/04/2020 - #Renault , #Dacia , #Mitsubishi , #Nissan

Objectifs CO2 : PSA et Renault ne veulent pas de report de la réglementation CAFE

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Objectifs CO2 : PSA et Renault ne veulent pas de report de la réglementation CAFE
La part de véhicules électriques et de véhicules hybrides rechargeables qui seront nécessaires en 2020 et 2021 en Europe, selon un document de PSA

La semaine dernière, Philippe de Rovira, directeur financier de PSA et Clotilde Delbos, directrice générale de Renault par intérim, ont affirmé qu’ils ne demandaient pas d’ajournement de la réglementation CAFE. Une position claire alors qu’un courrier commun des associations européennes de la filière automobile (ACEA, Clepa, Cecra, ETRMA) demandait à mots couverts un aménagement du calendrier.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

MG de retour en France

La marque britannique, filiale du chinois SAIC depuis 2007, revient en France avec des modèles électrifiés distribués sur Internet et dans un brandstore parisien, dont l'ouverture a été reporté à cause du confinement, nous explique son PDG, Serge Cometti.

Analyse

2020-2021 : comment soutenir au mieux la filière automobile ?

Soutenir la demande via une forme ou une autre de prime à la casse ou soutenir les entreprises et donc l’offre pour qu’elles survivent et gardent leurs salariés ? Telle est le dilemme auquel les politiques publiques sont soumises. L’examen attentif du dossier milite plutôt pour un soutien direct aux entreprises que pour un incertain et problématique soutien à la demande.

Constructeurs - 03/02/2023

Honda prévoit d'accélérer dans l'hydrogène

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Honda a dévoilé jeudi son intention d'accroître considérablement ses activités dans l'hydrogène dans les 10-15 prochaines années, en coopération avec l'américain General Motors avec lequel il collabore depuis longtemps dans ce domaine.

Constructeurs - 03/02/2023

Mitsubishi Motors réduit ses objectifs de vente

(AFP) - Le japonais Mitsubishi Motors, troisième membre de l'Alliance sur le point d'être réformée en profondeur, a abaissé jeudi ses objectifs annuels de chiffre d'affaires et de vente en volume, tout en confirmant ses prévisions de bénéfice.