Publicité
Publicité
28/11/2025

Pourquoi les perspectives ne sont toujours pas bonnes pour Volkswagen

Par Bertrand Rakoto

Article reservé aux abonnés
Pourquoi les perspectives ne sont toujours pas bonnes pour Volkswagen
Volkswagen veut gagner le cœur de l’Amérique avec Scout, ici le pickup Traveler.

Les mois se suivent et se ressemblent sans que Volkswagen ne parvienne à offrir une vision claire pour surmonter ses difficultés. Les restrictions européennes s’accompagnent d’entêtement en Chine et d’errements en Amérique du Nord. Le constructeur a du mal à définir les contours d’une stratégie claire pour redresser ses finances depuis le Dieselgate.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Lynk & Co et Polestar : un démarrage poussif en France

12 points de vente pour Lynk & Co, 9 pour Polestar, et des immatriculations composées essentiellement de VD, le démarrage des marques du groupe Geely se fait lentement en France, alors que le réseau Volvo, qui les distribue, est à la peine cette année.

Réseaux

Aramis franchit la barre du milliard d’euros de chiffre d’affaires en France

Aramis Group, filiale de Stellantis dédiée à la vente de véhicule d’occasion, a amélioré son chiffre d’affaires de 11% en France au cours de son année fiscale (close au 30 septembre) pour franchir la barre du milliard d’euros (soit 43% de son CA total). Il a également multiplié par 4 son résultat net, à 19,9 millions d’euros, et divisé sa dette par 10, à 6,1 millions.