Publicité
Publicité
Constructeurs - 08/11/2021 - #Renault

Renault décline son concept de Refactory en Espagne

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Renault décline son concept de Refactory en Espagne
Jose Vicente de los Mozos, directeur industriel du Groupe Renault et PDG de Renault Espagne (à gauche) et Juan Manuel Moreno, président de la région de l’Andalousie (à droite), ont présenté vendredi le projet de Refactory qui va être lancé au sein de l’usine de Séville.

Renault a présenté vendredi le projet de "Refactory" qui va être déployé au sein de l’usine de Séville, projet qui regroupera pour l’Espagne ses activités d’économie circulaire (reconditionnement VO, réparation et seconde vie des batteries, recyclage, R&D et formation).

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Vérités et convictions : le débat sur le véhicule électrique peut-il gagner en qualité ?

Les débats qui concernent l’électrification continuent d’être extrêmement passionnés et font trop souvent plus de place aux croyances qu’aux faits. Les arguments qui consistent à dire que l’on ne sait rien ou que les incertitudes sont extrêmement lourdes comme ceux plus "complotistes" qui prétendraient que l’on nous cache tout ou, dans une version plus soft, que "l’on se garde bien d’évoquer la question de …. " sont de moins en moins entendables : on se trouve en effet plutôt face à une surabondance d’informations et d’études qui devrait permettre d’avoir sur cette question clé un débat de qualité.

Constructeurs - 09/12/2022

Lexus fait le plein de nouveautés

Lexus enrichira sa gamme de deux nouveautés majeures en 2023, sans être plus disert. En attendant, on peut s’extasier devant son nouveau modèle électrique, le RZ 450e, qui arrivera, avec un peu de retard, au printemps 2023, et sur le concept de supercar électrique qui ne sera pas lancé en 2023.