Publicité
Publicité
Nominations - 22/07/2022

Scott Keogh nommé Président de Scout, la nouvelle entité de Volkswagen Group aux Etats-Unis

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Scott Keogh nommé Président de Scout, la nouvelle entité de Volkswagen Group aux Etats-Unis
La direction de la nouvelle marque Scout de Volkswagen Group aux Etats-Unis placée sous la responsabilité de Scott Keogh.

Président de Volkswagen Group Amériques, Scott Keogh devient Président de la nouvelle structure Scout dédiée aux crossovers et pick-up électrique pour le marché américain, dès le 1er septembre 2022.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Volta Trucks ouvre un showroom à Paris

Les camions électriques aussi ont droit à leur city store, avec une première mondiale à Paris : la création d'un "Volta Trucks Studio" rue Edouard VII, dans le très chic 9e arrondissement.

Analyse

Tesla, où est passé l’enthousiasme ?

Tesla serait devenu un constructeur normal. Il rencontre des difficultés d’approvisionnement, voit ses marges baisser. Les fuites de Musk au sujet de pertes financières importantes étaient censées créer la panique pour mieux annoncer que la réalité n’est pas aussi grave. Mais les analystes ne sont plus dupes et finalement, personne n’a réagi à l’annonce des résultats. Le titre est resté stable après la fermeture avec une hausse de seulement 0,8% en after-hours.

Nominations

Changements au sein de Volkswagen Group France

A compter du 1er septembre 2022, Volkswagen Group France renforce son directoire avec trois changements et la création d’une direction mobilités confiée à Lahouari Bennaoum. Marc Ouayoun revient en France à la tête d’Audi et Valérie Pivert-Diallo est nommée directrice des ressources humaines.

Services

Le développement de la LOA potentiellement entravé par une prochaine directive européenne

Une directive européenne relative aux crédits à la consommation est actuellement en discussion entre les trois colégislateurs européens. Depuis le texte de la Commission européenne publié en juin 2021, les Etats membres et le Parlement européen viennent chacun d’adopter une position. Plusieurs dispositions nouvelles auront un impact sur les conditions d’exercice du financement automobile sur le lieu de vente, dont la LOA. Les explications d’Isabelle Guittard-Losay, directrice des relations institutionnelles de BNP Paribas Personal Finance.

Nominations - 08/12/2022

Izmocars France renouvelle son équipe de direction

L’agence de marketing dédiée à la distribution automobile a renouvelé en un an toute son équipe de direction, en recrutant chez Renault et dans les réseaux de distribution. Dernière recrue en date, Jean-Charles Cadon, qui occupait auparavant le poste de directeur marketing du groupe BPM.

Nominations - 08/12/2022

Changement de directeur général chez Dat France

Amaury de Pascal intègre dans le périmètre de ses fonctions la direction générale de Dat France, succédant à Philippe Perechodkin nommé directeur du développement fleet & leasing pour la France, la Belgique et le Royaume-Uni.