Publicité
Publicité
27/11/2025

Sébastien Ogier tente la passe de 9 au Rallye d’Arabie saoudite

Par Pascal Litt

Article reservé aux abonnés
Sébastien Ogier tente la passe de 9 au Rallye d’Arabie saoudite
Sébastien Ogier et Vincent Landais jouent le titre mondial des rallyes en Arabie saoudite jusqu’à samedi. Pour Ogier, ce serait le 9e. Le podium final du championnat sera de toute manière 100% Toyota.

Jusqu’à samedi (29 novembre), Sébastien Ogier tentera d’ajouter un 9e titre de champion du monde des rallyes (WRC), égalant ainsi le palmarès de Sébastien Loeb. Ce titre se jouera entre trois pilotes Toyota, le constructeur japonais étant sûr de faire un triplé historique cette année.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Stellantis sécurise l’activité de Poissy avec un engagement d’investissement de 20 millions d’euros

Stellantis a confirmé lors d’un CSE extraordinaire à l’usine de Poissy ce mercredi 26 novembre une série d’investissements et de nouvelles activités destinées à assurer un avenir industriel au site de Poissy au-delà de 2028. L’usine, qui produit aujourd’hui l’Opel Mokka et la DS3, se voit attribuer des projets concrets dans l’emboutissage, l’après-vente et l’économie circulaire. Pas d’annonce sur une affectation véhicule.

Equipementiers

Watèa, une filiale de Michelin, cesse ses activités

(AFP) - Spécialisée dans l'électrification des flottes automobile d’entreprises, Watèa, une filiale de Michelin, envisage la fin de ses activités et un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) pour ses 45 salariés, a-t-on appris mercredi de sources syndicales et auprès de la direction.

Constructeurs

Trigano : fort recul du bénéfice après des déstockages

(AFP) - Le fabricant français de véhicules de loisirs Trigano, leader européen du camping-car (marques Chausson, Challenger, Adria...), a vu son chiffre d'affaires diminuer et son bénéfice chuter lors de son exercice décalé 2024-2025, après avoir dû réduire sa production en raison de stocks trop élevés.