Publicité
Nominations - 11/04/2022 - #Abarth , #Alfa Romeo , #Chrysler , #General Motors , #Iveco , #Jeep , #Lancia , #Opel , #Fiat , #Chevrolet , #Stellantis

Stellantis a restructuré la direction de ses marques en Allemagne

En Allemagne, Stellantis a réorganisé sa structure dirigée par Amaury de Bourmont, avec la nomination de Luigi Saia à la tête de Jeep, Niccolò Biagioli conserve la direction d'Alfa Romeo et Pascal Martens est nommé directeur des véhicules utilitaires légers de Stellantis Allemagne.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 11/04/2022

Le réseau Suzuki cumule près de deux mois de vente à livrer

Après une année 2021 très rentable pour le réseau Suzuki, le premier trimestre 2022 s'avère stable en nombre de prises de commande, avec une part croissante des ventes aux professionnels, mais les difficultés d'approvisionnement ont obligé la marque à revoir à la baisse ses objectifs du second trimestre.

Constructeurs

Les contorsions de Thierry Breton face aux contradictions de la Commission

Les déclarations de Thierry Breton appelant les constructeurs européens à ne pas déserter le terrain du véhicule thermique en ont surpris plus d’un. Elles sont en effet en contradiction avec le credo qui structure désormais la politique automobile "tout électrique" de l’UE et ne peuvent se comprendre qu’en intégrant le fait que la Commission est, à l’image des constructeurs et de l’ensemble de l’industrie, une victime de la vitesse à laquelle elle-même et les politiques qui lui dictent leurs choix ont changé d’avis depuis l’affaire Volkswagen.

Constructeurs

Le vendeur de voitures en ligne Cazoo s'étend en Europe

(AFP) - Le vendeur britannique de voitures d'occasion en ligne Cazoo, qui connaît une croissance fulgurante depuis sa création en 2018, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires multiplié par quatre l'an dernier et prévoit d'étendre ses activités en Italie et en Espagne.

Marchés

Catégorie Nominations

Changements à la direction de la communication de Volkswagen Group

A compter du 1er septembre 2022, Sébastian Rudolph devient directeur de la communication de Volkswagen Group, succédant à Nicole Mommsen nommée en charge de la communication entreprise du groupe et directrice des opérations adjointe et interne à la communication de Volkswagen Group, succédant à Priscilla Cortezze.

04/08/2022

Changements à la direction de BMW Italie

A compter du 1er septembre 2022, BMW Italie annonce des changements au sein de sa direction : Gianluca Durante prend la direction des ventes, Salvatore Nicola Nanni devient directeur général de BMW Rome, Alessandro Salimbeni est nommé directeur de BMW Motorrad et Dario Mennella est promu directeur de la division support client.

29/07/2022