Mouvements - 29/10/2020

Teddy Roussel nommé directeur Europe OES et IAM de Faurecia Clean Mobility

Teddy Roussel prend la direction Europe 'Original Equipment Services et de la rechange indépendante de Faurecia Service au sein de Faurecia Clean Mobility, succédant à Jean-Daniel Jeunehomme.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Précédemment Senior Management 'Original Equipment Services' de Faurecia Clean Mobility Europe, Teddy Roussel est nommé directeur Europe de l'activité aftermarket. Il succède à Jean-Daniel Jeunehomme appelé à de nouvelles responsabilités au sein de Faurecia Clean Mobility.

Teddy Roussel est diplômé de l'IAE Savoie. En 2009, il débute sa carrière chez Faurecia au département achats où il a occupé diverses fonctions. En 2015, il intègre Magna International en tant que chef de service des coûts de l'ingénierie. En 2017, il revient chez Faurecia où il était responsable de la business line 'Orignal Equipment Services' de Faurecia Clean Mobility.

Teddy Roussel nouveau directeur Europe de l'activité aftermarket de Faurecia Clean Mobility, succédant à Jean-Daniel Jeunehomme.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Il y aurait donc par opposition une Dirty Mobility ?
;0)

Lucos , Le 29/10/2020 à 09:46

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/10/2020

VO, prises de commandes VN et stock bas : les bons indicateurs de PSA

Le groupe PSA a annoncé de bons chiffres pour le troisième trimestre de cette année avec une croissance du chiffre d’affaires de la division automobile (+1,2%) à 11,9 milliards d’euros, malgré une baisse des ventes de 12,7% sur la période. L’activité VO, l’amélioration du mix produit et la baisse des stocks expliquent ces bons résultats.

Constructeurs

La Maire de tous les SUV

Inutile de résister, les SUV sont parmi nous, et pour longtemps. Et je crois bien avoir découvert qu’ils bénéficient d’une forme de promotion tout à fait inattendue, de la part de ceux qui prétendent pourtant les combattre.

Analyse

Catégorie Mouvements

Changements de DG chez Michelin en Suisse et en Autriche

Albrecht von Leonhardi a pris la direction générale de Michelin en Suisse depuis le 1er novembre 2020. A cette même date, Roland Steigenberger a également été nommé directeur général de Michelin en Autriche.

24/11/2020