Publicité
Publicité
Constructeurs - 13/01/2023 - #Alfa Romeo , #Ds Automobiles , #Lancia , #Lexus , #Porsche , #Stellantis

Une nouvelle dynamique pour DS et Alfa Romeo en 2023 ?

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Une nouvelle dynamique pour DS et Alfa Romeo en 2023 ?
L'année commence fort pour DS, avec le lancement de la nouvelle DS3 et de sa version électrique 400 km, et pour Alfa Romeo avec l'arrivée de la version PHEV du SUV Tonale.

La nouvelle direction des marques Premium du groupe Stellantis est en place, sous la responsabilité de Joël Verany. Elle a pour mission de déployer le plan de relance de DS et Alfa Romeo, deux marques qui vont bénéficier d’une gamme renforcée en 2023, après une année 2022 peu convaincante.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Les ventes de voitures en Russie en chute libre en 2022

(AFP) - Les ventes de voitures neuves se sont écroulées en Russie en 2022, fondant de 59% sur un an, sous l'effet des fortes sanctions internationales contre Moscou pour son offensive en Ukraine, qui ont notamment entraîné le départ des constructeurs automobiles étrangers.

Analyse

CES 2023, l’innovation dans l’industrie automobile en pause ?

Le premier grand salon de l’année est aussi un des plus attendus puisqu’il offre la convergence de toutes les industries pour parler d’innovation. L’édition 2023 montre les progrès réalisés depuis ces 10 dernières années. Il donne la température sur les industries qui innovent le plus et l’automobile aime présenter ses dernières tendances sur place.

Constructeurs - 27/01/2023

Suzuki prend à son tour le virage de l'électrique

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Suzuki a dévoilé jeudi une stratégie à horizon 2030 faisant la part belle à l'électrification, épousant ainsi une tendance mondiale de plus en plus forte dans son secteur, y compris chez ses concurrents nippons.

Constructeurs - 26/01/2023

Suzuki : une gamme bien placée et une politique commerciale lisible

En 2022, Suzuki France aura souffert d’un déficit de production qui a quasiment divisé ses volumes d’immatriculations par deux. La marque démarre l’année avec un portefeuille de 12.000 commandes fermes et sur une tendance "habituelle" de 2.000 commandes par mois. Les explications de Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France.