Publicité
Publicité
Constructeurs - 28/10/2021 - #Toyota

Vincent Cobée, directeur général de Citroën : "Avec C4, on vise 100.000 ventes en 2022 dont 30% d'électriques"

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Vincent Cobée, directeur général de Citroën : "Avec C4, on vise 100.000 ventes en 2022 dont 30% d'électriques"
"Le vrai frein aujourd’hui au développement de l'électrique, c’est l’absence de bornes dans les immeubles en copropriété", estime Vincent Cobée qui s'attend à ce le mix électrique de la C4 passe à 30% en 2022.

Rencontré à l’occasion de la présentation de la gamme électrique de Citroën, Vincent Cobée nous parle de ses ambitions dans l’électrique, des freins au développement de ce marché et de la performance commerciale de la marque en France en octobre.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Malles partout

Aujourd’hui, je vous parle d’un sujet dont je me fiche pas malle. Ce qui ne m’empêche pas d’en connaître un hayon sur le sujet, après avoir effectué quelques recherches.

Services

ALD et LeasePlan envisagent un rapprochement

Les deux acteurs de la location longue durée, ALD et LeasePlan, envisagent un "rapprochement" pour constituer un "leader du secteur de la mobilité" qui pèsera plus de 3,6 millions de véhicules en location. A ce stade, aucun détail n'a été fourni sur la forme que prendra la "combinaison" des deux groupes.

Constructeurs - 09/12/2022

Lexus fait le plein de nouveautés

Lexus enrichira sa gamme de deux nouveautés majeures en 2023, sans être plus disert. En attendant, on peut s’extasier devant son nouveau modèle électrique, le RZ 450e, qui arrivera, avec un peu de retard, au printemps 2023, et sur le concept de supercar électrique qui ne sera pas lancé en 2023.

Constructeurs - 06/12/2022

Près de 70 km d'autonomie en 100% électrique pour la nouvelle Prius

Toyota s'apprête à commercialiser la 5e génération de Prius, à la mi-2023. Le modèle, qui ne sera proposé qu'en hybride rechargeable en Europe, adopte une ligne beaucoup plus séduisante et se dote d'une plateforme totalement revue autorisant près de 70 km d'autonomie électrique et un niveau d'émission de CO2 de 19 g/km.