Publicité
Publicité
Réseaux - 15/12/2021 - #Bmw , #Maserati , #Opel , #Peugeot

Xavier Guénant cède ses concessions Citroën mais garde ses agences

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Xavier Guénant cède ses concessions Citroën mais garde ses agences
Xavier Guénant cèdes ses 8 concessions Citroën (dont celle de la Roche-sur-Yon, en photo) mais conserve l'immobilier ainsi que ses trois concessions BMW, ses trois sites VO et ses trois agences Citroën.

Xavier Guénant va céder son pôle de 8 concessions Citroën-DS et ses deux concessions Maserati au groupe Dubreuil, un ensemble rentable réalisant 130 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Luca de Meo signe avec les syndicats (sauf un) un accord qui ramènera en France le cœur du segment B

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, a signé ce mardi avec les syndicats CFE-CGC, CFDT et FO un accord triennal "Re-Nouveau France 2025" qui ajuste les conditions de travail, les effectifs et l’empreinte immobilière en France. Ces aménagements doivent permettre d’enrayer le déclin de la place de la France dans le dispositif industriel du constructeur avec notamment le retour de la production de véhicules du segment B avec la future Renault 5 électrique.

Réseaux - 22/03/2023

Lithia a finalisé l’acquisition de Jardine Motors

Un troisième groupe de distribution automobile américain s’implante au Royaume-Uni, le groupe Lithia Motors, à travers le rachat de Jardine Motors, un groupe britannique employant 2.700 salariés au sein d’une cinquantaine de concessions.

Réseaux - 20/03/2023

Le groupe Gémy investit dans le reconditionnement VO

Fort d’une expérience de 20 ans dans le reconditionnement des véhicules d’occasion à travers son site industriel Autoprepar, près d’Angers, le groupe Gémy projette d’en ouvrir un second en Bretagne d’ici 2024 puis d’autres dans le Sud et en région parisienne pour répondre aux besoins de distributeurs et de loueurs. Echanges avec Reynald Castel, en charge de l’activité depuis 2019.

Réseaux - 17/03/2023

Les garagistes vont augmenter leurs tarifs

Près des deux tiers des garagistes interrogés par Vroomly prévoient d’augmenter leur tarif cette année, dont 30% très prochainement.  20% d’entre eux envisagent des hausses de 10 à 20%.