Publicité
Publicité
30/09/2026

Xpeng arrive à Brest et Omoda & Jaecoo à Montluçon

Par Xavier Champagne

Article reservé aux abonnés
Xpeng arrive à Brest et Omoda & Jaecoo à Montluçon
Le projet de concession à Montluçon, dans les locaux de la concession Opel qui vient d'être liquidée.

Les deux spécialistes du VO, Sofipel et Milton Avenue, continuent leur déploiement avec les marques chinoises, en ouvrant respectivement un site Xpeng à Brest et un site Omoda & Jaecoo à Montluçon.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Pneumatique : les 4 saisons continuent de s’imposer

Sur un marché du remplacement qui stagne au premier semestre, les pneus 4 saisons progressent de 15,7% et pourraient devenir majoritaires sur l’ensemble de l’année. Les droits antidumping sur les pneus chinois devraient aussi dynamiser les MDD, fabriquées en Europe, au second semestre, selon le Syndicat du Pneu.

Chronique

Suzuki, le géant méconnu

Si Suzuki est assez connu en Europe, sa diffusion y est plutôt limitée. Mais ce constructeur profite de deux marchés majeurs, sa forte présence au Japon et sa domination en Inde via sa filiale Maruti. Au point de se révéler, finalement, l’une des plus grandes marques au monde. Avec 3,3 millions d’immatriculations en 2025, Suzuki se positionnait devant Kia, mais aussi Nissan, et écoulait deux fois plus de voitures que Renault ! Reprenons l’histoire depuis (presque) le début.