Actualités dans la catégorie Equipementiers
Mercredi 12 janvier 2022
Pénuries : près d'une entreprise sur deux va relocaliser des achats en 2022, selon une étude - Equipementiers
(AFP) - Face aux pénuries, près d'une entreprise sur deux (47%) va relocaliser en 2022 une partie de ses approvisionnements, principalement vers l'Europe et la France, selon une étude publiée mardi par le cabinet AgileBuyer et le Conseil national des achats.
Mardi 11 janvier 2022
Fiat Chrysler signe un accord avec NTN dans le cadre du cartel sur les roulements à billes - Equipementiers - #Chrysler , #Fiat
La Commission européenne avait condamné pour entente cinq fabricants de roulements à billes et incité les entreprises lésées à demander des dommages et intérêts. Fiat Chrysler vient de signer avec NTN un accord confidentiel qui clôt l’affaire.
Lundi 10 janvier 2022
Benteler : toujours aucune offre de reprise, malgré un nouveau délai - Equipementiers
(AFP) - Aucune offre de reprise ne s'est présentée pour le sous-traitant automobile allemand Benteler qui emploie 400 personnes à Migennes (Yonne), malgré de nouvelles recherches demandées par le ministère de l'Économie, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Jeudi 6 janvier 2022
Electronique embarquée : Qualcomm va équiper Volvo, Honda et Renault - Equipementiers - #Renault , #Honda , #Polestar
(AFP) - Qualcomm va fournir les architectures électroniques des prochains modèles de Volvo, Honda et Renault, a annoncé mardi le fabricant américain de semi-conducteurs.
Lundi 20 décembre 2021
Pièces aéronautiques : Mecachrome et WeAre veulent fusionner - Equipementiers
(AFP) - Les entreprises spécialisées dans les pièces aéronautiques et automobiles de précision Mecachrome et WeAre Groupe ont annoncé vendredi vouloir fusionner pour former un ensemble de 3.600 personnes et réalisant un chiffre d'affaires annuel de 450 millions d'euros.
Vendredi 17 décembre 2021
Le gouvernement annonce 300 millions d’euros d’aide à l’investissement pour les sous-traitants automobiles - Equipementiers - #Renault , #Dacia
L’Etat français financera des investissements de reconversion ou de diversification des sous-traitants de la filière automobile impactés par la disparition prochaine des motorisations thermiques. Ces fonds seront accordés dans le cadre d’un appel à projets.