Publicité
Publicité
Nominations - 16/06/2021 - #Volkswagen , #Audi , #Skoda , #Volkswagen Vu

Charles Hervet prend la direction marketing de Volkswagen VU en France

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Charles Hervet prend la direction marketing de Volkswagen VU en France
A compter du 1er juillet 2021, Charles Hervet prend la direction marketing de la marque Volkswagen VU en France.

Charles Hervet rejoint Volkswagen Véhicules Utilitaires France en tant que directeur marketing à compter du 1er juillet 2021, succédant à Antoine Weil.

La direction marketing de Volkswagen Véhicules Utilitaires France confiée dès le 1er juillet 2021 à Charles Hervet, actuellement chef du service communication marketing d’Audi France. Il succède à Antoine Weil nommé aux mêmes fonctions pour Skoda France. Dans ses nouvelles fonctions, Charles Hervet est rattaché à Kerim Bournonville, directeur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires en France.

Charles Hervet est diplômé de l’Essca. En 2005, il intègre Volkswagen Group France en tant que chef de produit de la marque. En 2008, il est promu chef de district de Volkswagen France. En 2012, il devient chef de service promotion des ventes de Volkswagen. En 2016, il rejoint la direction des ventes d’Audi France en qualité de directeur régional VN. En avril 2019, il intègre la direction marketing d’Audi France où il est chef du service communication marketing.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Autour de l'auto

Circulation à Paris : Anne Hidalgo passe la vitesse supérieure

(AFP) - En parallèle de la piétonnisation du centre de Paris, le stationnement payant pour les motos et scooters thermiques dès 2022 et une hausse du tarif visiteur automobile : l'équipe de la maire Anne Hidalgo a annoncé mardi des mesures fortes mardi pour réduire la place des véhicules polluants dans la capitale.

Marchés

USA : nouvelle hausse de la production industrielle en mai

(AFP) - La production industrielle a encore progressé en mai aux Etats-Unis, y compris la production automobile pourtant fortement ralentie par la pénurie mondiale de semi-conducteurs, selon les données publiées mardi par la Banque centrale américaine (Fed).

Constructeurs

L’industrie automobile s’inquiète de la prolongation des quotas d’importation d’acier

Les organisations européennes représentatives des constructeurs (ACEA) et des équipementiers (Clepa) contestent le bienfondé de la reconduction des quotas d’importation d’acier en Europe. Ils estiment que leurs intérêts sont sacrifiés pour privilégier ceux des aciéristes. La Commission européenne n’a pas confirmé cette décision encore soumise à la validation des Etats membres.

Nominations - 27/01/2023

Changements au directoire de Porsche Engineering

Porsche Engineering annonce des changements au sein de son directoire : Markus-Christian Eberl est nommé Président à compter du 1er juin 2023, Dirk Philipp a pris la direction générale des ventes et a également rejoint le directoire.