Publicité
Publicité
Constructeurs - 12/04/2024 - #Nissan

Chery, un chinois qui ne compte pas que sur l'électrique pour conquérir l'Europe

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Chery, un chinois qui ne compte pas que sur l'électrique pour conquérir l'Europe
L'Omoda 5 sera lancé avec un moteur thermique 1,6 l de 200 ch pour moins de 30.000 euros et en version électrique pour moins de 40.000 euros.

Chery arrive en Europe, commercialement en Espagne et en Allemagne, et peut-être industriellement en Espagne. Dans son catalogue, le constructeur chinois aura de l'électrique mais aussi du PHEV et du thermique.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Après-Vente

Accords constructeurs et réparation des batteries des véhicules électriques, les nouvelles ambitions de Point S

Fort de la réussite de la stratégie de diversification menée ces dernières années, Point S souhaite aller toujours plus loin et se positionner comme un partenaire des constructeurs notamment dans le cadre du développement des ventes de véhicules électriques. Christophe Rollet, directeur général de Point S veut également positionner le réseau sur la réparation des batteries des véhicules électriques.

Analyse

Comme un boulet de canon

Les Etats-Unis sont un pays jeune. Les aventuriers y sont encore nombreux et la liberté en matière d’automobile et de circulation laisse encore la place à certains excès au-delà de toute légalité. Entre 2006 et 2020, une poignée de conducteurs ont relevé le défi de la traversée des Etats-Unis le plus rapidement possible. Ainsi, vais-je vous parler aujourd’hui du mythique Cannonball qui consiste à chercher à traverser le continent américain de New-York City à Los Angeles le plus rapidement possible.

Publi-rédactionnel Ressources Humaines

Inscrivez-vous pour assister à la présentation du rapport sur la mixité dans la filière automobile WAVE - Roland Berger

Le cabinet Roland Berger et l’association WAVE présenteront leur étude sur la mixité dans la filière automobile, le lundi 29 avril de 18h à 21h, au sein des locaux de la PFA (2 rue de Presbourg 75008 Paris). Cette étude établit un état des lieux de la mixité dans l’industrie automobile et propose des pistes concrètes pour la renforcer.