Publicité
Publicité
Marchés - 13/11/2020 - #Ram

Derniers jours pour s’inscrire aux Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Derniers jours pour s’inscrire aux Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques

Les 11e Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques (Rive) sont maintenues le 18 novembre et auront lieu en digital. Il est encore temps de s’inscrire pour assister aux débats.

Cette année, en raison du confinement, les organisateurs des Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques (Rive) ont dû annuler les essais de véhicules, le networking et les petits fours, mais les débats sont maintenus et pourront être suivis en direct sur le site www.rive-event.com.

Les sujets d’intérêt ne manquent pas pour ces débats qui se dérouleront le 18 novembre, à partir de 9h15 : projet de loi de finances 2021, plan de relance national et européen, mise en œuvre des zones à faible émission... (voir le programme complet)

Comme chaque année, de nombreux responsables politiques et privés répondront présents à l’appel. Ont ainsi confirmé leur présence :  Damien Adam, Député de Seine-Maritime ; Eric Alauzet, Député du Doubs ; Raphaël Dinelli, Eco-explorateur, développeur d’innovations, Navigateur et pilote d’essai ; Anne-Marie Idrac, Ancienne ministre et Présidente de France logistique ; Guy Le Bras, Directeur général du Groupement des Autorités Responsables de Transport (GART) ; Arnaud Leroy, Président de l’Ademe ; Laurent Michel, Directeur général de la DG de l’Energie et du Climat ; Damien Pichereau, Député de la Sarthe ; Laurianne Rossi, Députée des Hauts-de-Seine ; Jean-Marc Zulesi, Député des Bouches du Rhône et Co-président de France Mobilités.
S’inscrire en ligne.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Internet

Yorick Hessel, directeur digital d’Emil Frey France : "Autosphere.fr proposera à terme tous nos métiers, du VN à l’après-vente"

Autosphere.fr, site incontournable avec ses 2 millions de visiteurs/mois, ne se limite plus aux VO mais propose désormais les VN en stock du groupe Emil Frey France ainsi qu’un module de reprise, revu et corrigé pour générer des leads utiles. Le site web a vocation à encore s'enrichir à l'avenir, nous a confié Yorick Hessel, directeur digital d’Emil Frey France.

Analyse

Stellantis a choisi son logo, reste à sélectionner les marques et les produits

Les annonces autour de la fusion de FCA et de PSA sont de plus en plus nombreuses. A Détroit, les langues se délient un peu et les premières annonces de plan produit et de redistribution des marques s’officialisent au fil des interviews et des rencontres. Pour éviter la cannibalisation et avancer avec plus de 12 marques, sans compter les utilitaires, le futur numéro 4 mondial va devoir établir un plan produit efficace sans renier ses racines et l’image de ses marques.