Publicité
Publicité

Edition du Mercredi 15 mars 2023

Les sites web automobiles sont-ils prêts à proposer un parcours 100% en ligne ? Internet - #Tesla , #Ford

Si 40% des acheteurs de VN ou de VO se disent prêts à tout faire en ligne, rares sont les sites web qui sont en mesure de leur permettre d’aller au bout de leur démarche, selon des tests réalisés par C-Ways.

Pourquoi le "veto" à l’interdiction des moteurs thermique en 2035 n’est pas une surprise Analyse - #Renault , #Volkswagen , #Bmw , #Hyundai , #Mercedes-Benz , #Stellantis , #Toyota

Le "veto" de l’Allemagne pour bloquer l’interdiction des moteurs thermiques n’est qu’une demi surprise. La décision de la première économie européenne s’est prise avec le soutien de l’Italie, la Pologne et la Bulgarie. La réouverture du débat devrait faciliter les relectures initialement prévues pour 2024, puisque les discussions pourront avoir lieu sans nécessiter de détricoter des régulations.

Marie Laloy, Aramisauto : "Un quart de nos clients réalisent leur parcours d’achat en ligne en toute autonomie" Internet

Invitée du Webin’Auto, Marie Laloy, en charge du marketing et des services chez Aramisauto, décrit le comportement des acheteurs en ligne et en agence, ainsi que leurs attentes.