Publicité
Constructeurs - 23/04/2021

La MG électrique en promotion sur Veepee.fr ce weekend

MG propose une offre de surclassement de son SUV-B électrique sur le site Veepee.fr et dans son réseau pendant 4 jours. La marque annonce par ailleurs un report au mois de septembre du lancement de son SUV-C électrique, le Marvel R Electric.

La MG électrique en promotion sur Veepee.fr ce weekend

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partager cet article

Pendant 4 jours, du vendredi 23 au lundi 26 avril, MG surclasse les acheteurs de son SUV électrique en offrant la finition Luxury au prix de la version Comfort, soit un avantage client de 2.000 euros. L’offre est disponible dans les 65 points de vente de la marque et est mise en avant sur le site Veepee.fr.
"Nous payons un droit d’accès pour bénéficier de ses 17 millions de visiteurs mensuels mais ce sont bien nos distributeurs qui vendent et livrent les voitures, sans perte de marge",  précise le porte-parole de la marque en France. Les demandes recueillies par Veepee sont en effet transmises aux distributeurs les plus proches.

Pour 29.990 euros (bonus de 7.000 euros jusqu’au 31 juin non déduit), au lieu de 31.990 euros, la MG ZS Luxury offre en équipements supplémentaires des jantes alliage 17’’, une caméra de recul, des sièges avant chauffants, le toit ouvrant panoramique, la surveillance d’angle-mort et l’alerte de circulation arrière.

La marque indique par ailleurs que son modèle phare, le Marvel R Electric, un SUV du segment C, sera lancé en septembre prochain, et non au début de l'été comme initialement prévu, en raison des problèmes d'approvisionnement lié à la pénurie de semi-conducteurs. Son break électrique, le MG5 est lui confirmé pour le mois d'octobre.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Est-ce que casser les prix cela suffira pour vendre la fiancée grosse et moche chinoise...qui n'est pas une vertu(e) de sobriété et ne vas pas flancher avec des maladies sur des années ?? Si divorce quid du prix de la reprise pour un autre mariage ?? C'est un business délicat cette affaire.

Durand Pierre, Le 23/04/2021 à 10:04

Les essais dans la presse française sur ce modèle ne sont pas très élogieux, exceptée la finition.
Comme la petite électrique à 12000€ en provenance de Chine également d'une autre marque, si vous voyez ce que je veux dire...
Sauf qu'à 30000€, on ne touche pas la même clientèle et les mêmes exigences...

Clerion , Le 23/04/2021 à 11:55

Le drame (si s'en est un ou plutôt un avantage pour nous) pour les marques chinoises de VE c'est qu'ils ont des millions de batteries mais pas la technologie permanente de recherche (c'est le parti qui commande) qui est faite dans les pays qui ne sont pas totalitaires (comme chez eux ...et la Russie aussi) et qui va modifier le paysage des futures batteries avec les différents métaux expérimentés aujourd'hui ...et qui va faire baisser drastiquement les prix et la longévité des mêmes !!
Xi Jingping et son parti quand ils voient que leur commerce expansionniste marche moins bien à l'export ...se tourne vers le développement et croissance interne de son pays...et ceci a comme résultat qu'il est possible de développer la mobilité interne du pays avec des VE de moins bonne qualité....tant qu'il y a du charbon et de l'électricité faite avec pour les recharger !!
Dans le monde occidental par exemple Tesla (regardez sur YouTube le site "The choucroute garage" où le spécialiste maison parle déjà des batteries qui vont être produites industriellement par Tesla pour d'ici trois ans !!!).
Pour revenir à Xi Jingping...en ce moment ils embauchent à prix d'or des chercheurs japonais....pour palier leur retard dans le domaine...mais il reste l'industrialisation nécessaire pour concurrencer ceux qui industrialisent déjà leurs recherches...ce qui est le cas de Tesla !!
Donc...il faut accueillir sur leur sol Tesla !! C'est malin...et peut-être que Berlin a compris aussi cela !!!
Nous on a pas compris....malgré qu'il y a une startup française qui est en train de travailler sur la meilleur batterie du monde....CARRÉMENT (sur le papier) ....mais la start-up nous avait demandé dans le passé d'attendre trois ans pour l'industrialiser...et maintenant vient de nous demander encore d'attendre TROIS ans !!!
Voulez-vous commenter les spécialistes ?? Vous avez tout le WE.
Moi je sors au soleil, j'ai la tâche de domestiquer mon PHEV !!

Durand Pierre, Le 23/04/2021 à 12:48

Oups...la longévité des mêmes....(batteries) de préférence !!!

Durand Pierre, Le 23/04/2021 à 12:51

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 23/04/2021

Marché moto : l’un des meilleurs mois de mars depuis 15 ans

Compte tenu du début du confinement à la mi-mars de l’an passé, le marché de la moto a évidemment fait un bond en mars. En se référant à mars 2019, il reste sur une excellente trajectoire avec près de 20.600 immatriculations mensuelles, l’un de ses meilleurs scores depuis 15 ans.

Moto

Honda HR-V et Civic en approche !

Malgré les bonnes performances de la Jazz et de sa version Crosstar, Honda ne décolle pas en France, à moins de 0,5% de part de marché chez les particuliers. Le renouvellement du HR-V et de la Civic, avec des motorisations hybrides, va lui faire du bien.

Constructeurs

Quelles sont les conséquences des pénuries de composants dans l’automobile ?

L’automobile est plus souvent confrontée aux risques de surproduction et d’inventaires trop copieux qu’à la pénurie. Le manque de composants électroniques génère une situation assez inhabituelle puisque les lots des concessionnaires se vident, les publicités à la télévision ne mentionnent plus de promotions, et les loueurs font monter les prix.

Analyse

Catégorie Constructeurs

FO annonce la mise en œuvre de l’accord de transfert de l’activité de Choisy

Syndicat majoritaire sur le site de Choisy, FO a pris le parti d’entrer très vite dans la négociation plutôt que de laisser s’installer colère, angoisse et lassitude chez les salariés. Les négociateurs ont obtenu un accord qui permet aux salariés de choisir entre une mutation à Flins, l’intégration d’un autre site de Renault ou quitter l’entreprise. Dans tous les cas ils seront accompagnés. Samir Slim qui a mené ces discussions nous raconte comment elles se sont déroulées.

12/05/2021

Nissan voit son redressement freiné par la crise des semi-conducteurs

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan a dit mardi s'attendre à un résultat net de nouveau négatif lors de son nouvel exercice 2021/22 entamé le 1er avril, en citant notamment la pénurie de semi-conducteurs et le renchérissement des matières premières.

12/05/2021

Renault : les syndicats dénoncent des "départs contraints" déguisés

(AFP) - Les syndicats CGT, CFDT, CFE-CGC et SUD du centre technique de Renault à Lardy (Essonne) ont dénoncé lundi la "pression de plus en plus importante mise sur les salariés pour les pousser au départ" alors que la direction s'était engagée sur un plan de départs volontaires.

11/05/2021

Volkswagen poursuit sa reprise, malgré la pénurie de puces

(AFP) - Le constructeur automobile Volkswagen a renoué au premier trimestre 2021 avec son rythme de croissance d'avant la pandémie, malgré la persistance de la crise sanitaire et "les effets légers" de la pénurie de puces électroniques, qui devraient être "plus significatifs" au deuxième trimestre.

07/05/2021

Nissan vend sa participation de 1,54% dans Daimler

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan a annoncé mercredi la vente pour environ 1,15 milliard d'euros de sa participation de 1,54% dans l'allemand Daimler, dans la foulée d'une décision similaire prise par son allié français Renault.

06/05/2021