Publicité
Publicité
Réseaux - 03/08/2020 - #Mercedes-Benz

Le groupe Met estime pouvoir rattraper l’activité après-vente perdue

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe Met estime pouvoir rattraper l’activité après-vente perdue
Le groupe Met (ici son site de Dreux) a mis en place les 46 h 50 par semaine jusqu'à la fin de l'année pour rattraper l'après-vente perdue pendant le confinement.

Depuis le 15 mai, les ateliers du groupe Met fonctionnent à plein régime, avec des semaines à 46 h 50. En maintenant ce rythme jusqu’à la fin de l’année, les heures perdues pendant le confinement seront rattrapées, prévoit le dirigeant du groupe, Claude Met

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

Analyse

Renault-PSA : vertus et limites de la comparaison et du benchmark

Le contraste entre les situations respectives des deux constructeurs français conduit une fois encore à vouloir que l’un imite l’autre. Validé en apparence par Luca De Meo, cette idée de voir l’un s’inspirer de l’autre a un domaine de validité indéniable mais relativement étroit exigeant de conduire une réflexion inscrite dans le temps long.

Réseaux - 06/06/2023

Porsche va proposer un nouveau contrat à son réseau

Fin 2022, Porsche France a résilié l’ensemble de son réseau (comme tous les autres pays européens) pour lui proposer un nouveau contrat dans deux ans et lui demander de s’engager sur de nouveaux standards de représentation.

Réseaux - 05/06/2023

Distribution : les principales ouvertures et reprises du mois de mai

Parmi les groupes actifs au mois d'avril, Luc Guidez s’est enrichi de 5 marques de Stellantis à Arras ; le groupe Mariscal a repris Fiat à Maubeuge ; Le groupe Suma a concrétisé un important achat dans le réseau Volkswagen-Audi ; Michel Maggi a ajouté Suzuki à son offre à Aubenas et Bollène ; le groupe Hess a installé Toyota à Sarreguemines...

Réseaux - 05/06/2023

Le groupe Féline reprend Peugeot à Verdun

Thibault Lelièvre réalise une troisième acquisition en quelques mois. Après Citroën-DS à St-Dizier (52), puis Peugeot à Vitry-le-François (51), il intègre la concession Peugeot de Verdun.

Réseaux - 02/06/2023

Maserati mise sur le sur-mesure

Maserati et son partenaire francilien Edouard Schumacher ont profité de leur point de vente éphémère au cœur de Paris pour exposer deux versions uniques du coupé GranTurismo pour démontrer le savoir-faire de la marque en personnalisation.