Marchés - 19/10/2009

Le marché automobile indien en hausse de 15% à fin septembre

Des représentants du marché automobile indien étaient présents à Equip’Auto pour rappeler le potentiel de développement de leur région. L'occasion de faire un point sur la situation du marché à fin septembre.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/10/2009

SAIC et GM souhaiteraient collaborer en Inde

SAIC Motor Corp, premier constructeur automobile chinois, et General Motors discutent du développement de leurs activités et pourraient notamment asseoir leur présence en Inde, a déclaré vendredi à Reuters une source proche de la situation.

Constructeurs

Berlin veut rassurer la Commission européenne sur Opel

Le ministre allemand de l'Economie, Karl-Theodor zu Guttenberg, ne doute pas que son pays saura apaiser les inquiétudes de la Commission européenne sur les garanties proposées par Berlin dans le cadre du projet de cession de 55% des parts d'Opel à l'équipementier canadien Magna.

Constructeurs

Doyen mise sur le concept de la franchise pour conquérir la France

Eternel challenger sur le marché français de la distribution, Doyen Auto a initié début 2009 une nouvelle stratégie de conquête reposant sur la différenciation. Doyen propose désormais aux distributeurs un contrat de franchise participative et une gamme de pièces "premier prix" pour contrer Motrio et Eurorepar.

Réseaux

La Brigade de contrôle de la LME débarque chez les distributeurs

La Brigade de contrôle de la LME mise en place en juin dernier par Christine Lagarde, commence à vérifier la bonne application de la réforme des délais de paiement dans le secteur de la distribution. Après Norauto et Group Auto Union la semaine dernière, la Brigade a débarqué chez Autodistribution vendredi. 

Réseaux

Catégorie Marchés

Les constructeurs saluent la nouvelle prime à la conversion

(AFP) - Le retour à son niveau d'avant-crise, ce lundi, de la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule peu polluant va permettre au marché de retrouver un fonctionnement plus normal, en évitant les effets pervers du "dopage", s'est félicité le CCCFA.

04/08/2020

Marché automobile français : les très bons chiffres du mois de juillet

Le marché automobile français (VP) a été en croissance de près de 4% en juillet malgré un jour de moins. Dans ces bons chiffres ont peut relever la croissance des ventes aux particuliers, aux loueurs courte durée, une grosse performance de Renault, un haut niveau de véhicules électriques et hybrides.

03/08/2020

La filière automobile salue le succès du plan de soutien

(AFP) - Les mesures de soutien du gouvernement à l'automobile ont réussi à enclencher un redémarrage, s'est félicité mercredi le président de la Plateforme automobile (PFA), Luc Chatel, qui représente les entreprises du secteur en France, mais il prévient que la crise n'est pas terminée.

30/07/2020