Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 09/10/2020

Le "Nouveau Normal" dans les entreprises : quelles conséquences sur votre quotidien au travail ?

Par Autoactu.com

Le "Nouveau Normal" dans les entreprises : quelles conséquences sur votre quotidien au travail ?

En association avec le cabinet Grant Alexander, Autoactu.com réalise une enquête sur les impacts pour les entreprises du secteur automobile de ce "Nouveau normal" fait de télétravail massif. Participez à notre enquête.

Le confinement nous a contraint à changer nos habitudes tant professionnelles que personnelles. Mais qu’en reste-t-il aujourd’hui et quels en seront les impacts pour les entreprises du secteur automobile, ses managers et ses collaborateurs ?

Autoactu.com s’est associé à Grant Alexander pour réfléchir à ce sujet qui sera le thème de notre 2ème Webin’RH Auto, le 29 octobre 2020 de 13h00 à 14h00. 

Nous avons besoin de vous ! 

C’est en effet sur la base de vos opinions que nous souhaitons mieux comprendre comment adapter les organisations et le management au "Nouveau Normal".

Aussi, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour répondre à notre enquête dont les résultats seront présentés par Jean-Philippe Thery, et commentés par Christophe Muyllaert lors d’une séance animée par Florence Lagarde.

15 minutes au plus ! C’est le temps que nous vous proposons de consacrer à cette enquête, pour faire entendre votre voix.

Je participe à l'enquête.

Partager cet article

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Réseaux

Le service de location BMW Rent se déploie en France

BMW France déploie BMW Rent dans son réseau de distribution en s’appuyant sur le savoir-faire et l’expérience d’Ucar en marque blanche. Six concessions ont déjà lancé cette offre de location qui pourra se faire sans contact à partir du premier trimestre 2021.

Analyse

Les problèmes de la reprise du marché automobile aux Etats-Unis

Les Etats-Unis font toujours face à la première vague de l’épidémie du COVID-19 mais cela n’empêche pas le marché automobile de reprendre des couleurs. La demande est plus soutenue que prévue et les concessionnaires peinent à suivre. Les deux mois d’arrêts de production et certains défauts au niveau de la chaîne d’approvisionnement se font toujours ressentir.

Marchés

Ces députés qui pensent que le malus devient "confiscatoire" et que le malus au poids est une "fausse bonne idée"

L’Assemblée nationale compte un certain nombre de députés qui pensent que le malus CO2 va trop loin et que le malus au poids n’a pas de sens. Les débats en commission des finances cette semaine ont rejeté tous les amendements sur le malus au poids. Preuve que la situation leur échappe un peu, ils ont adopté un amendement qui demande au gouvernement un rapport complet sur la fiscalité automobile.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 25/01/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Publi-rédactionnel - 18/03/2022

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.

Publi-rédactionnel - 07/12/2021

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.