Publicité
Publicité
Réseaux - 17/01/2024 - #Abarth , #Alfa Romeo , #Hyundai , #Honda , #Jeep , #Kia , #Mitsubishi , #Peugeot , #Fiat , #Ram

Les groupes Mariscal et Maurel rejoignent le réseau Honda

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Les groupes Mariscal et Maurel rejoignent le réseau Honda
La concession Hyundai, Honda, Jeep et Mitsubishi de Rodez a été reprise par le groupe Maurel qui distribue déjà Peugeot, Citroën, DS et Fiat sur la ville.

Les deux groupes font leur entrée dans le réseau Honda à la faveur de l’acquisition respective des concessions d’Amiens et de Rodez. Le groupe Maurel s'enrichit également de Hyundai, Jeep et Mitsubishi dans son fief ruthénois.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Après-Vente

Point S reprend l’enseigne Etape Auto auprès d’AAG

Les 49 centres Etape Auto vont avoir la possibilité, pour presque la totalité d’entre eux, de passer sous l’enseigne Point S. L'objectif de Christophe Rollet, patron de Point S, est avant tout de conserver les 49 centres dans son giron, qu'ils restent Etape Auto ou deviennent Point S.

Moto

Record historique de ventes de motos de grosses cylindrées en 2023

Avec 10 856 immatriculations en décembre, le marché de la moto a terminé sur une baisse de 1,61%. Pas de quoi modifier la tendance de l’année 2023, qui clôture avec 204 511 immatriculations au compteur, soit une progression de 6,33%. 2023 est ainsi le cinquième meilleur marché de l’histoire de la moto en France, mais aussi le meilleur en grosses cylindrées. Ces dernières battent en effet un nouveau record de vente avec 144 431 immatriculations, loin devant le précédent record de 2021 et ses 133 668 unités !

Services

Sixt passe une très grosse commande à Stellantis

Sixt va acquérir sur une période de trois ans pour "plusieurs milliards d’euros" de véhicules auprès de Stellantis. Le volume pourrait aller "jusqu’à 250.000 véhicules" avec une part d’électriques qui ne devrait pas être élevée, au vu des dernières déclarations du loueur.