Publicité
Publicité
Nominations - 31/05/2022 - #Chrysler , #Lancia , #Fiat , #Stellantis

Paolo Romano prend la nouvelle direction générale de Stellantis & You Italie

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Paolo Romano prend la nouvelle direction générale de Stellantis & You Italie
Nommé directeur général de la nouvelle structure de Stellantis & You Italie, Paolo Romano devient également membre du comité de direction de Stellantis & You.

Stellantis & You, Sales and Services regroupe ses filiales Nord et Sud en Italie sous une même direction confiée à Paolo Romano qui devient également membre du comité de direction Stellantis & You.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Changements au directoire de Mercedes-Benz Bank

Mercedes-Benz Bank annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à son directoire : Tobias Deegen est nommé directeur des risques de Mercedes-Benz Bank à compter du 1er juin 2022, succédant à Marc Voss-Stadler et Christina Schenck prend le département finances et contrôle à compter du 1er juillet 2022.

Marchés

Règlementation CO2 : les amendements poussés par T&E

La semaine prochaine les députés européens voteront en séance plénière leur position sur le futur règlement CO2 automobile et camionnette. Dans une lettre ouverte publiée hier et signée par 51 ONG, l’association Transport & Environment pousse pour l’adoption d’un objectif de baisse des émissions de CO2 contraignant en 2027 et la suppression des bonifications Zlev et masse.

Nominations - 08/12/2022

Izmocars France renouvelle son équipe de direction

L’agence de marketing dédiée à la distribution automobile a renouvelé en un an toute son équipe de direction, en recrutant chez Renault et dans les réseaux de distribution. Dernière recrue en date, Jean-Charles Cadon, qui occupait auparavant le poste de directeur marketing du groupe BPM.

Nominations - 08/12/2022

Changement de directeur général chez Dat France

Amaury de Pascal intègre dans le périmètre de ses fonctions la direction générale de Dat France, succédant à Philippe Perechodkin nommé directeur du développement fleet & leasing pour la France, la Belgique et le Royaume-Uni.