Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

Vendredi 4 juin 2021

Fonderie de Bretagne : La justice ordonne le déblocage de l'usine occupée par des grévistes Equipementiers - #Renault

(AFP) - Le tribunal de Lorient, saisi par la direction, a ordonné jeudi la "levée des entraves à la libre circulation" sur le site de la Fonderie de Bretagne du groupe Renault, occupé depuis fin avril par des grévistes opposés à sa cession.

Mercredi 2 juin 2021

Fonderie de Bretagne : la direction demande à la justice d'ordonner la levée du blocage Equipementiers - #Renault

(AFP) - La direction de la Fonderie de Bretagne (groupe Renault) a demandé mardi au tribunal de Lorient d'ordonner la levée du blocage du site occupé depuis la fin avril par des grévistes opposés à la cession de leur usine.

Mercredi 26 mai 2021

Sursis pour la fonderie MBF de Saint-Claude, la région prête à monter au capital Equipementiers - #Renault , #Stellantis

(AFP) - Le tribunal de commerce de Dijon a accordé un délai supplémentaire aux candidats à la reprise de la fonderie MBF Aluminium de Saint-Claude (Jura), menacée de fermeture, a-t-on appris lundi auprès des représentants des salariés.

Jeudi 20 mai 2021

Rencontre infructueuse entre salariés de la Fonderie de Bretagne et dirigeants de Renault Equipementiers - #Renault

(AFP) - Des représentants des salariés de la Fonderie de Bretagne, en grève depuis plus de trois semaines, sont ressortis mercredi "révoltés" et prêts à poursuivre le mouvement, à l'issue d'une rencontre avec des dirigeants du groupe Renault, qui a mis en vente leur usine.

Mercredi 19 mai 2021

Trois offres de reprise pour la fonderie Sam de Decazeville Equipementiers - #Renault

(AFP) - Trois offres ont été déposées au tribunal de commerce de Toulouse lundi pour la reprise de l'équipementier automobile aveyronnais Sam, dont une nouvelle proposition "améliorée" du groupe espagnol CIE Automotive, a indiqué mardi la CGT.

Mardi 18 mai 2021

Mercredi 12 mai 2021

Semi-conducteurs : "situation extrêmement tendue" jusqu'à fin 2021, selon le PDG de STMicroelectronics Equipementiers

(AFP) - La situation sur le marché des semi-conducteurs sera "extrêmement tendue" jusqu'à la fin de l'année, avant un début de régulation au premier semestre 2022, a estimé mardi le PDG du fabricant franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics Jean-Marc Chéry.