Publicité
Publicité
Réseaux - 01/07/2022 - #Stellantis

Aramis Auto va tendre vers les deux milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Aramis Auto va tendre vers les deux milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023
Aramis Auto comptera 6 centres de reconditionnement en Europe, après l'acquisition de l'autrichien Onlinecars.

Aramis Auto se déploie dans un cinquième pays européen, en reprenant l’opérateur autrichien Onlinecars qui a généré 200 millions d’euros de chiffres d’affaires l’année dernière. Il table désormais sur un chiffre d’affaires de deux milliards d’euros en 2023.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Francis Bartholomé réélu Président National de Mobilians

Les membres de l’Assemblée Générale de Mobilians (ex-CNPA) ont réélu Francis Bartholomé au poste de président national pour un mandat de 4 ans (2022-2026). Denis Bernier a été élu président du conseil des territoires, nouvellement créé pour renforcer le poids des régions.

Analyse

AutoTech Detroit confirme la tendance vers le véhicule défini par logiciel

La période post-Covid voit les salons revenir petit à petit. Le très attendu AutoTech Detroit s’est tenu en juin. Cet événement est le parfait endroit pour prendre la température des différentes technologies liées à l’automobile et aux mobilités. L’édition 2022 confirme la tendance qui tend à s’éloigner doucement de la mobilité partagée et autonome pour favoriser le déploiement des architectures développées autour des logiciels.

Marchés

Le marché automobile français sur un trend annuel à 1,43 million

Avec des immatriculations à -14% en juin, le marché automobile français finit le premier semestre à -16%. En l’absence d’amélioration de la disponibilité des semi-conducteurs, les marques privilégient les livraisons aux particuliers et aux entreprises dont le poids remonte légèrement.

Réseaux - 22/03/2023

Lithia a finalisé l’acquisition de Jardine Motors

Un troisième groupe de distribution automobile américain s’implante au Royaume-Uni, le groupe Lithia Motors, à travers le rachat de Jardine Motors, un groupe britannique employant 2.700 salariés au sein d’une cinquantaine de concessions.

Réseaux - 20/03/2023

Le groupe Gémy investit dans le reconditionnement VO

Fort d’une expérience de 20 ans dans le reconditionnement des véhicules d’occasion à travers son site industriel Autoprepar, près d’Angers, le groupe Gémy projette d’en ouvrir un second en Bretagne d’ici 2024 puis d’autres dans le Sud et en région parisienne pour répondre aux besoins de distributeurs et de loueurs. Echanges avec Reynald Castel, en charge de l’activité depuis 2019.

Réseaux - 17/03/2023

Les garagistes vont augmenter leurs tarifs

Près des deux tiers des garagistes interrogés par Vroomly prévoient d’augmenter leur tarif cette année, dont 30% très prochainement.  20% d’entre eux envisagent des hausses de 10 à 20%.

Réseaux - 07/03/2023

Quelques changements dans les réseaux en février

Beaucoup de projets de rachats sont en cours mais peu se sont concrétisés en février. Olivier Hochet a installé Kia et Suzuki à Vernon ; Romain Ripert a repris Suzuki à Bayonne ; Hubert Aubéry a renforcé la présence de Hyundai à Nice ; William Vidal a ouvert une concession MAN à Auxerre.