Publicité
Publicité

Edition du Vendredi 15 mars 2013

Le groupe Volkswagen vise un résultat opérationnel 2013 équivalent à 2012 Constructeurs - #Volkswagen Vp , #Audi , #Bentley , #Man , #Porsche , #Scania , #Skoda , #Seat

Les performances du groupe Volkswagen se sont dégradées au second semestre 2012 par rapport au premier mais restent très enviables dans un contexte de crise et de concurrence exacerbée. Sur l'ensemble de l'année, sa marge opérationnelle et son taux de retour sur investissement se situent respectivement à 6% du chiffre d'affaires et 16,6% des capitaux investis.

Le groupe BMW enregistre une hausse de son résultat opérationnel en 2012 Constructeurs - #Bmw

Bien que la croissance de la rentabilité (+3,5%) soit moins rapide que celle du chiffre d’affaires (+11,7%), le groupe BMW enregistre un nouveau résultat opérationnel record en 2012 à 8,3 milliards d’euros.